Lire correctement mes vidéos

doudouqueen Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
doudouqueen Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je viens de faire des vidéos avec mon nouvel appareil photo. Je n'arrive pas à les lire correctement: cela tourne au ralenti et pas de son. Avec mon ancien appareil je n'ai jamais rencontré de difficulté. J'ai un Mac Book Pro OSX Snow Léopard. Je comprends très bien les choses simples : je ne suis pas informaticienne......
Merci
A voir également:

10 réponses

oplio976 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Vos vidéos sont sous quel format ? .mp4 .avi .wmv .mkv ?
0
doudouqueen Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re bonjour.....C'est en MP4
Merci
0
oplio976 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Dans ce cas, avez-vous essayé de les lire via le logiciel VLC ?
0
doudouqueen Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de résultats avec VLC...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je viens de regarder sur mon app photo: enregistré en VGA MP4... si cela peut vous aider...
0

Propose-t'il d'autres format d'enregistrements ?
0

non. Je vais sortir ma doc Mac et relire un peu....
0

Selon moi, cela viendrai plutôt de votre appareil photo ...
0

C'est la question que je suis entrain de me poser........Effectivement avec mon autre appareil je n'ai jamais eu de problème de lecture. Je vous remercie.
Cordialement
0

Mon problème venait d'un mauvais réglage sur mon appareil photo.
Merci oplio976.
Cordialement
0