Problème avec le Play store sur tablette Samsung Galaxy Tab 2 7.
monsieurmadame
Messages postés
25
Statut
Membre
-
monsieurmadame Messages postés 25 Statut Membre -
monsieurmadame Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une tablette tactile Samsung Galaxy Tab 2 7.0 de 8gb sous Android 4.2 et j'ai essayé d'installer Asphalt 8: Airborn, qui fait environ 1,3 gb, depuis le Google Play Store, mais il y a eut un problème à la fin du téléchargement; l'installation c'est arrêtée et je ne peux pas finir de le téléchager ni supprimer le fichier qui n'est pas entier, étant donné que Google ne détecte pas que j'ai commencé à téléchager le fichier Apk.
Comment faire pour m'en débarrasser, car il ne me reste plus que 5% de stockage avec le fichier incomplet?
Merci.
J'ai une tablette tactile Samsung Galaxy Tab 2 7.0 de 8gb sous Android 4.2 et j'ai essayé d'installer Asphalt 8: Airborn, qui fait environ 1,3 gb, depuis le Google Play Store, mais il y a eut un problème à la fin du téléchargement; l'installation c'est arrêtée et je ne peux pas finir de le téléchager ni supprimer le fichier qui n'est pas entier, étant donné que Google ne détecte pas que j'ai commencé à téléchager le fichier Apk.
Comment faire pour m'en débarrasser, car il ne me reste plus que 5% de stockage avec le fichier incomplet?
Merci.
A voir également:
- Problème avec le Play store sur tablette Samsung Galaxy Tab 2 7.
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
- Clé windows 7 - Guide