Problemes avec carte SD pour mon GPS
Résolu/Fermé
bot8z1g
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dibout -
dibout -
bonjour
On m'a offert un GPS avec une carte France + DVD carte complète Europe Ouest malgrés le suivi des instructions je n'arrive pas a copier sur la carte vierge SD( en sachant que je n'ai pas de lecteur carte) mais avec un câble USB
Merci de votre aide
On m'a offert un GPS avec une carte France + DVD carte complète Europe Ouest malgrés le suivi des instructions je n'arrive pas a copier sur la carte vierge SD( en sachant que je n'ai pas de lecteur carte) mais avec un câble USB
Merci de votre aide
A voir également:
- Problemes avec carte SD pour mon GPS
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Changer carte graphique - Guide
18 réponses
Bonjour
Je viens de reçevoir mon cd pour mettre la carte a jour .Mais voila gros probleme mon gps x-950t m indique pas de carte dans le systeme et en haut de l ecran MODIFICATION CARTE .Que doit- je faire? Ai(je fait une mauvaise manip?
MERCI.
Je viens de reçevoir mon cd pour mettre la carte a jour .Mais voila gros probleme mon gps x-950t m indique pas de carte dans le systeme et en haut de l ecran MODIFICATION CARTE .Que doit- je faire? Ai(je fait une mauvaise manip?
MERCI.
Salut
J'avais le même problème. j'ai ramé longtemps et la seule solution a été de passer par un lecteur de cartes externe. Ils ne sont pas cher et peuvent servir pour d'autres appareils.
Bonne chance
J'avais le même problème. j'ai ramé longtemps et la seule solution a été de passer par un lecteur de cartes externe. Ils ne sont pas cher et peuvent servir pour d'autres appareils.
Bonne chance
Bonjour a tous,j'ai moi aussi un probleme avec ma carte sd 2go,j'ai acheter cette carte 2go pour transferer mes données gps europe qui contiennent 1,94 go,donc avant d'arriver a la fin du tranfer alors qu'il reste 30 secondes pour que le tranfer soit terminé,un message apparait me disant que je n'ai pas assez de place dans ma carte pour pouvoir finir le transfer il faut que j'insere une autre carte,j'ai donc formaté la carte et j'ai recommencé,meme message qui apparait vers la fin du tranfer alors que normalement si je sais encore compter,il doit y avoir 906 ko d'espace disponnible une fois le tranfer effectué en totalité,qui peut m'expliquer pourquoi j'ai ce probleme?,merci.
note: j'effectue ce tranfer avec un appareil externe transcend.
note: j'effectue ce tranfer avec un appareil externe transcend.
non il n'est pas erronné,1,94 go ce n'est pas 1,940 go ,ca correspond a moins de 1,1 go,en tous les cas,la carte fait 2go d'espace,donc il n'y a pas de raison qu'elle n'aille pas au bout du transfer,pour le reste je suis sur de mon calcul,j'ai encore 906ko de disponnible theoriquement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1,94 ou 1,940 Go, c'est la même chose. mais il y a une façon particulière de calculer les Go et les octets que j'ai oubliée. Va voir sur le net, tu trouveras bien.
ecoute,on va pas y passer la journée,la carte fait 2go et en realité les 2go n'y sont pas,voila,soit tu a deja rencontrer ce probleme,soit si tu sais pas laisse tomber,merci.
je t'ai donné la solution, juste au-dessus, ne dis pas que je ne sais pas alors que je t'ai donné un lien où tout t'est expliqué.
On veut vous aider et vous avez de drôles de façons de remercier.
On veut vous aider et vous avez de drôles de façons de remercier.
eh bien le maçon de service t'emmerde et à l'avenir ne te plains pas si de moins en moins de personnes te répondent quand tu auras un problème.
[b]bonjour,j'ai un gps tom tom one xl avec carte europe,seulement le problème c'est que tom tom n'a pas prevu assez d'espace memoire pour telecharger les mises a jour,or j'ai acheter une carte sd 4go,j'ai telecharger dans cette carte toutes les données du gps que j'avais sauvegarder,lorsque je met cette carte dans le gps (emplacement carte sd prevu sous le gps),j'allume mon gps et la j'ai un dessin d'une carte avec une croix rouge dessus,bref il la refuse,qui peut me dire pourquoi?,y a t'il un systeme de cryptage ou autre?,merci.
bonjour
Je suis a la racherche d'une possiblité de téléchargement de la carte europe pour tomotom one XL , y a t'il
une possiblité et de qu'elle manière puis je y parvenir
Merc i par avance
Je suis a la racherche d'une possiblité de téléchargement de la carte europe pour tomotom one XL , y a t'il
une possiblité et de qu'elle manière puis je y parvenir
Merc i par avance
desole si je pouvait je t'aiderais mais je suis dans le memes cas avec mon viamichelin x930 samedi j'ai racheter un x 950 neuf chez darty et j'ai essayer ma carte dans le x 930 il me met toujour pas de carte je l'ai remis dans le x 950 et la surprise il ne marche plus non plus si tu as une solution merci de me l'envoyer merci
salut a vous tous et merci de toute l aide ke vous donnez peut on lire de la video sur tom tom one xl et comment faire merci
je sais pas qui est le cretin de nous deux,mais je pense que tu ferais mieux le maçon plutot que de vouloir jouer les depanneurs informatique,bref je me suis debrouillé tout seul,la carte est vendu pour 2go mais elle n'en contient qu'un seul de go,donc cet aprem retour au magasin et remboursement de l'article,je pensais qu'il y avait des personnes competentes sur ce forum,il doit peut etre et sans doute y en avoir,mais malheureusement ce matin je n'ai eu a faire q'aux maçons de service.