Problème iPhone 5 ios7 musique
Greg77
-
Armennico Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Armennico Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un certain moment je n'arrive pas a supprimer une musique de mes chansons. Je m'explique il y a quelques temps j'ai téléchargé une appli qui donnait des cadeaux tout les jours et j'ai eu deux chansons en cadeau. Je voulais donc les supprimer et je ne pouvais pas, a coter ca me met un cercle et si je clique dessus je tombe sur itunes pour la retelecharger. J'ai vraiment besoin de votre aide merci de repondre et à très vite !
Depuis un certain moment je n'arrive pas a supprimer une musique de mes chansons. Je m'explique il y a quelques temps j'ai téléchargé une appli qui donnait des cadeaux tout les jours et j'ai eu deux chansons en cadeau. Je voulais donc les supprimer et je ne pouvais pas, a coter ca me met un cercle et si je clique dessus je tombe sur itunes pour la retelecharger. J'ai vraiment besoin de votre aide merci de repondre et à très vite !
A voir également:
- Problème iPhone 5 ios7 musique
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trousseau iphone - Guide
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
1 réponse
Je pense que tu devrais l'effacer par iTunes ( c'est mieux si tu as la dernière version de iTunes) tu branche ton appareil par câble tu ouvre iTunes tu va dans l'onglet dédié a ton appareil il y aura plein d'onglets "Résumé infos ....." tu ouvre l'onglet Sur cette iPhone tu va dans musique tu trouve ta chanson et tu l'efface. Cela devrait normalement marché
Bonne chance!
Bonne chance!