Samsung galaxie s3 4g

Anne -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j aimerais savoir à quoi sert la fonction smart stay et quand je reçois un appel moi j entend la personne mais elle ne m entend pas si vous pouvez m aidez à résoudre se problème se serais bien sympas merci à tous

A voir également:

2 réponses

RaceGame Messages postés 4526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   555
 
Salut, cherche un peu Anne je veux bien que le forum est fait pour aidé mais la c'est simple a trouvé https://www.google.fr/search?q=smart+stay&oq=smart+stay&aqs=chrome..69i57&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Pour ton vrai problème il semblerait que ton micro soit mort, test avec l'application dictaphone pour vérifier si le micro fonctionne.
0
Utilisateur anonyme
 
Google ->

Smart Stay est un logiciel permettant de laisser votre écran allumé lorsque vous naviguez sur le web par exemple, ou lorsque vous êtes en train de lire un long email. Le logiciel force le téléphone à reconnaître que vous regardez l'écran.
(mobiletest.fr)

Pour les appels essaye une restauration du telephone sinon peut être que le micro du smartphone est cassé.
0