Probleme Java
Geofant
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Geofant Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Geofant Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours ,
je vien d'acheter mincraft et pour le téléchargement il demande de télécharger Java Runtime Environenment 1.6.0 , donc je le fais ! Sauf que juste a la fin du téléchargement de java sa me met : Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC .
Donc, je vous remercirais 100 fois pour trouver la solution.....Merci !
je vien d'acheter mincraft et pour le téléchargement il demande de télécharger Java Runtime Environenment 1.6.0 , donc je le fais ! Sauf que juste a la fin du téléchargement de java sa me met : Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC .
Donc, je vous remercirais 100 fois pour trouver la solution.....Merci !
A voir également:
- Probleme Java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
la solution ? essayes l'autre version de java (32 ou 64 bit) sinon, la meilleure solution, changes de pc.
Geofant
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
32 et 64 bit ne marche pas non plus et nn je ne changerais pas de pc dso
aumord
Messages postés
470
Membre
Dernière intervention
45
Bon, en fait, j'ai juste tapé "java ne peut s'éxecuter" dans google et j'ai trouvé le même problème que toi alors recherches d'abord avant de poster, le sujet sur lequel tu tombera a bien été résolu alors je te laisse chercher par toi même (normal, tu n'as fais aucune recherche).
Geofant
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
J'ai trouver qu un lien en rapport a sa et le procédé est trop galère !!
aumord
Messages postés
470
Membre
Dernière intervention
45
Ben désolé, je ne peux pas t'aider alors, il n'y a qu'une méthode mais pas autrement donc A+.
Geofant
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
et pour ce procédé sa fais la même probleme :'(