Probleme Java

Geofant Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Geofant Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours ,

je vien d'acheter mincraft et pour le téléchargement il demande de télécharger Java Runtime Environenment 1.6.0 , donc je le fais ! Sauf que juste a la fin du téléchargement de java sa me met : Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC .

Donc, je vous remercirais 100 fois pour trouver la solution.....Merci !
A voir également:

1 réponse

aumord Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

la solution ? essayes l'autre version de java (32 ou 64 bit) sinon, la meilleure solution, changes de pc.
-1
Geofant Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

32 et 64 bit ne marche pas non plus et nn je ne changerais pas de pc dso
0
aumord Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Bon, en fait, j'ai juste tapé "java ne peut s'éxecuter" dans google et j'ai trouvé le même problème que toi alors recherches d'abord avant de poster, le sujet sur lequel tu tombera a bien été résolu alors je te laisse chercher par toi même (normal, tu n'as fais aucune recherche).
0
Geofant Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouver qu un lien en rapport a sa et le procédé est trop galère !!
0

Ben désolé, je ne peux pas t'aider alors, il n'y a qu'une méthode mais pas autrement donc A+.
0

et pour ce procédé sa fais la même probleme :'(
0