BOOTMGR absent
Résolu
pap41
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
pap41 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pap41 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le disque dur de mon ordinateur de bureau m'a lâché. C'était un Windows 7.
On m'a donner une tour d'ordinateur XP. Mais le problème c'est qu'il bug énormément.
On a donc essayer de mettre le disque dur de l'ordinateur XP sur celui qui m'a lâché.
Mais il y a un message d'erreur qui s'affiche :
* Un problème a été détecter et Windows a été arrêter afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur. Ensuite il demande de démarrer normalement; de démarrer en mode sans échec, en mode sans échec avec systeme.
On nous a donc donner un autre disque dur. Sauf que quand on démarre la tour avec le 2ieme disque dur le message suivant s'affiche : BOOTMGR absent. Appuyer CTRL + ALT + Suppr pour redémarrer.
Est ce les disques durs qui ne sont pas compatibles? Ou quelques choses est possible pour les faire fonctionner??
Merci d'avance pour votre aide.
Pap41.
Le disque dur de mon ordinateur de bureau m'a lâché. C'était un Windows 7.
On m'a donner une tour d'ordinateur XP. Mais le problème c'est qu'il bug énormément.
On a donc essayer de mettre le disque dur de l'ordinateur XP sur celui qui m'a lâché.
Mais il y a un message d'erreur qui s'affiche :
* Un problème a été détecter et Windows a été arrêter afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur. Ensuite il demande de démarrer normalement; de démarrer en mode sans échec, en mode sans échec avec systeme.
On nous a donc donner un autre disque dur. Sauf que quand on démarre la tour avec le 2ieme disque dur le message suivant s'affiche : BOOTMGR absent. Appuyer CTRL + ALT + Suppr pour redémarrer.
Est ce les disques durs qui ne sont pas compatibles? Ou quelques choses est possible pour les faire fonctionner??
Merci d'avance pour votre aide.
Pap41.
A voir également:
- BOOTMGR absent
- Signal absent tv - Guide
- Signal absent tv sony ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Skype statut absent automatique ✓ - Forum Skype et Microsoft Teams
- Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (code 39) ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Erreur code 39 ✓ - Forum Windows
32 réponses
telecharge ce logiciel pour graver l image iso https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/23917-windows-7-usb-dvd-download-tool/
merci je vais faire ca demain, car le téléchargement est de 18h maintenant lol
Est il possible de graver sur une clé USB?
Est il possible de graver sur une clé USB?
ok pas grave je prendrais un cd alors :)
Encore une dernière question. Des que j'ai pu faire les démarches pour installer le disque dur et que j'ai enfin pu allumer ma tour, le cd devra etre insérer a chaque fois ou seulement pour ce coup ci?
Encore une dernière question. Des que j'ai pu faire les démarches pour installer le disque dur et que j'ai enfin pu allumer ma tour, le cd devra etre insérer a chaque fois ou seulement pour ce coup ci?
une fois Windows installer tu pourra retirer le cd et ou si tu t en reservir quand tu veut le réinitialiser ou installer sur d autre pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
+bonjour je reviens vers vous.
J'ai téléchargé avec mon ordi XP windows 7. Ca a bien fonctionner. Mais le problème c'est qu'avec la tour qu'on m'a donner je ne peux plus insérer de CD, le lecteur ne fonctionnant plus.
Donc j'ai demandé a mon frère de le télécharger a ma place pour pouvoir le graver sur un CD. Sauf que le téléchargement s'arrête toujours au milieu. Il a essayer plusieurs fois mais c'est toujours le même problème.
Du coup j'avais pensé a mettre le téléchargement sur Clé USB opur pouvoir mettre ca sur son ordi, afin qu'on puisse graver ca sur un CD.
Mais est ce possible???
J'ai téléchargé avec mon ordi XP windows 7. Ca a bien fonctionner. Mais le problème c'est qu'avec la tour qu'on m'a donner je ne peux plus insérer de CD, le lecteur ne fonctionnant plus.
Donc j'ai demandé a mon frère de le télécharger a ma place pour pouvoir le graver sur un CD. Sauf que le téléchargement s'arrête toujours au milieu. Il a essayer plusieurs fois mais c'est toujours le même problème.
Du coup j'avais pensé a mettre le téléchargement sur Clé USB opur pouvoir mettre ca sur son ordi, afin qu'on puisse graver ca sur un CD.
Mais est ce possible???
excuse moi je me suis tromper de sujet
pour repondre a ta question de toute a l heure ou tu peut faire ceci
pour repondre a ta question de toute a l heure ou tu peut faire ceci
Bonjour. J'essai en vain d'installer windows 7, afin de pour utiliser mon " nouveau" disque dur. Quand j'arrive a :"installer maintenant" j'ai un message d'erreur :
Installer windows
Windows ne peux pas installer les fichiers recquis. Il se peut que le fichier soit corrompu ou manquant. Vérifiez que tous les fichiers nécessaires à l'installation sont disponibles et redémarrer l'installation. Code erreur:0x80070017
Qu'est ce que je peux faire?
Merci d'avance.
Installer windows
Windows ne peux pas installer les fichiers recquis. Il se peut que le fichier soit corrompu ou manquant. Vérifiez que tous les fichiers nécessaires à l'installation sont disponibles et redémarrer l'installation. Code erreur:0x80070017
Qu'est ce que je peux faire?
Merci d'avance.