BOOTMGR absent - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Jimjim62 Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

0
pap41 Messages postés 100 Statut Membre 28

merci je vais faire ca demain, car le téléchargement est de 18h maintenant lol
Est il possible de graver sur une clé USB?
0
Jimjim62 Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

non ce nes pas possible avec windows 7 desolé
0

ok pas grave je prendrais un cd alors :)
Encore une dernière question. Des que j'ai pu faire les démarches pour installer le disque dur et que j'ai enfin pu allumer ma tour, le cd devra etre insérer a chaque fois ou seulement pour ce coup ci?
0

une fois Windows installer tu pourra retirer le cd et ou si tu t en reservir quand tu veut le réinitialiser ou installer sur d autre pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

d'accord. Je te remercie de ton aide :)
0

+bonjour je reviens vers vous.

J'ai téléchargé avec mon ordi XP windows 7. Ca a bien fonctionner. Mais le problème c'est qu'avec la tour qu'on m'a donner je ne peux plus insérer de CD, le lecteur ne fonctionnant plus.

Donc j'ai demandé a mon frère de le télécharger a ma place pour pouvoir le graver sur un CD. Sauf que le téléchargement s'arrête toujours au milieu. Il a essayer plusieurs fois mais c'est toujours le même problème.

Du coup j'avais pensé a mettre le téléchargement sur Clé USB opur pouvoir mettre ca sur son ordi, afin qu'on puisse graver ca sur un CD.
Mais est ce possible???
0

o pire tu peut installer windows directement depuit windows xp en ouvran le fichier avec winrar
0

comment ca?
0

excuse moi je me suis tromper de sujet

pour repondre a ta question de toute a l heure ou tu peut faire ceci
0

ok je comprend mieux :)
Merci pour ta réponse
0

jai du recommencer l hébergement du fichier car j ai accidentellement fermer mon pc
0

Bonjour. J'essai en vain d'installer windows 7, afin de pour utiliser mon " nouveau" disque dur. Quand j'arrive a :"installer maintenant" j'ai un message d'erreur :
Installer windows
Windows ne peux pas installer les fichiers recquis. Il se peut que le fichier soit corrompu ou manquant. Vérifiez que tous les fichiers nécessaires à l'installation sont disponibles et redémarrer l'installation. Code erreur:0x80070017

Qu'est ce que je peux faire?
Merci d'avance.
0
Précédent
  • 1
  • 2