Comment transféré de la musique avec iTunes

guigui95350 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai télécharger de la musique resemant, et j'ai donc essayer de les transféré sur iTunes, j'ai fais glisser mes musiques mais elle ne se transférer pas , donc si vous avers une solution merci de votre commentaires
A voir également:

4 réponses

vilef Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Essaye de faire fichier--> puis ajouter le fichier à la bibliothèque
0
guigui95350 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa ne marche pas mais merci :/
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Salut

Et si tu fais "clique droit" et "ouvrir avec : Itunes", ça ne l'enregistre pas automatiquement dans la bibliothèque ?
0
guigui95350 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa marche mai pas pour toute les musique
0
vilef Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Vérifie que le format, c'est MP3
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Ah ouais, c'est sur que si tu à téléchargé des fichier de type Flac et compagnie, Itunes ne les lira pas...
0