Mise a jour du code htlm
Fermé
BRETON simone
Messages postés
256
Date d'inscription
lundi 25 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2023
-
19 juin 2014 à 09:51
Imagine43 Messages postés 264 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2023 - 20 juin 2014 à 15:26
Imagine43 Messages postés 264 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2023 - 20 juin 2014 à 15:26
A voir également:
- Mise a jour du code htlm
- Mise à jour pilote - Guide
- Mise a jour airpods - Guide
- Mise a jour windows 10 - Guide
- Mise a jour xiaomi - Guide
- Mise a jour chrome - Guide
3 réponses
Imagine43
Messages postés
264
Date d'inscription
jeudi 5 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2023
54
19 juin 2014 à 10:36
19 juin 2014 à 10:36
Bonjour,
Un Navigateur ne possède pas de code HTML, il interprète le code HTML d'une page internet.
Merci de préciser votre requête.
Cdt,
Imagine.
Un Navigateur ne possède pas de code HTML, il interprète le code HTML d'une page internet.
Merci de préciser votre requête.
Cdt,
Imagine.
BRETON simone
Messages postés
256
Date d'inscription
lundi 25 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2023
3
19 juin 2014 à 12:24
19 juin 2014 à 12:24
merci de m'avoir répondu,
voila parfois je n'arrive plus a imprimer ou a enregistrer j'ai posé la question sur ma boite car je n'arrivais pas a imprimer et voici la réponse
"Votre problème d'impression est vraisemblablement lié à l'interprétation du code HTML par votre navigateur (Internet Explorer, Firefox Mozilla...). Une simple mise à jour de votre navigateur sur une version plus récente suffit généralement à corriger le problème.
Je vous recommande d'utiliser la dernière version de Mozilla Firefox ou d'Internet Explorer pour garantir le succès des impressions ainsi que de vérifier les mises à jour de votre imprimante. EVITEZ GOOGLE CHROME ET OPÉRA, INSTABLES.
Voici un lien à copier/coller sur votre barre de navigation internet. Appuyez sur la touche Entrée et réimprimez vos coupons encore disponibles.
Attention : ce lien n'est valable qu'une seule fois.
http://reduction.enviedeplus.com/PixiboxAutologin.aspx?Email=21071356@proximity.fr&Partnerkey=87583D5FD3&ReturnURL=http://reduction.enviedeplus.com/Print/User/Print.aspx
Si toutefois le problème persistait par la suite, merci d'essayer d'imprimer avec un autre navigateur internet (ou Internet explorer ou Mozilla Firefox) selon celui qui est installé sur votre ordinateur.
Bien à vous.
Céline Duval pour l'équipe ENVIE DE PLUS
voila parfois je n'arrive plus a imprimer ou a enregistrer j'ai posé la question sur ma boite car je n'arrivais pas a imprimer et voici la réponse
"Votre problème d'impression est vraisemblablement lié à l'interprétation du code HTML par votre navigateur (Internet Explorer, Firefox Mozilla...). Une simple mise à jour de votre navigateur sur une version plus récente suffit généralement à corriger le problème.
Je vous recommande d'utiliser la dernière version de Mozilla Firefox ou d'Internet Explorer pour garantir le succès des impressions ainsi que de vérifier les mises à jour de votre imprimante. EVITEZ GOOGLE CHROME ET OPÉRA, INSTABLES.
Voici un lien à copier/coller sur votre barre de navigation internet. Appuyez sur la touche Entrée et réimprimez vos coupons encore disponibles.
Attention : ce lien n'est valable qu'une seule fois.
http://reduction.enviedeplus.com/PixiboxAutologin.aspx?Email=21071356@proximity.fr&Partnerkey=87583D5FD3&ReturnURL=http://reduction.enviedeplus.com/Print/User/Print.aspx
Si toutefois le problème persistait par la suite, merci d'essayer d'imprimer avec un autre navigateur internet (ou Internet explorer ou Mozilla Firefox) selon celui qui est installé sur votre ordinateur.
Bien à vous.
Céline Duval pour l'équipe ENVIE DE PLUS
Imagine43
Messages postés
264
Date d'inscription
jeudi 5 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2023
54
Modifié par Imagine43 le 20/06/2014 à 15:26
Modifié par Imagine43 le 20/06/2014 à 15:26
Bonjour !
Ah! Le message est clair. Madame Celine Duval propose de mettre à jour votre navigateur internet car elle pense que vos problèmes d'impression viennent de là.
Je vous link ici les liens vers les téléchargements des navigateurs les plus utilisés.
Google Chrome : http://www.google.com/intl/fr_fr/chrome/browser/
Internet Explorer : https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70
Mozilla Firefox : https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
Safari : https://www.apple.com/fr/safari/
cdt,
Imagine.
The Gift Of the Godess'.
Ah! Le message est clair. Madame Celine Duval propose de mettre à jour votre navigateur internet car elle pense que vos problèmes d'impression viennent de là.
Je vous link ici les liens vers les téléchargements des navigateurs les plus utilisés.
Google Chrome : http://www.google.com/intl/fr_fr/chrome/browser/
Internet Explorer : https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70
Mozilla Firefox : https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
Safari : https://www.apple.com/fr/safari/
cdt,
Imagine.
The Gift Of the Godess'.