Ordi vista
izizou
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Belgamo59 -
Belgamo59 -
bonjour.ce n'est pas un probleme . jessaie de comprendre et d'apprendre . je viens dacheter un nouvel ordi.version vista.je suis donc en train d y installer des programmes. lecteur C lecteur D:data je voulais utiliser le D pour ne pas tout perdre si je reformate le lecteur C
j ai mis des programmes dans le lecteur D . quand je clic ils y sont bien et pourtant mon lecteur D affiche tjrs ses 145 go de libre.
Pourquoi ? merci pour votre réponse et désolée si ma question est idiote!
j ai mis des programmes dans le lecteur D . quand je clic ils y sont bien et pourtant mon lecteur D affiche tjrs ses 145 go de libre.
Pourquoi ? merci pour votre réponse et désolée si ma question est idiote!
A voir également:
- Ordi vista
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ecran ordi a l'envers - Guide
2 réponses
izizou
Messages postés
5
Statut
Membre
merci de m e repondre oui cest un acer. jaimerais tout installer comme il faut voila pourquoi ma question cest koi data?
GRAVE TES MASTERS CD AVANT TOUTES MANIP.Ensuite tu n interviens pas comme tu l as fait dans un post pour signaler que tu en a mis un aussi.Ici nous sommes la pour partager nos connaissances et ne sommes en aucun cas au garde a vous de qui que ce soit sous pretexte que l on ne repond pas assez vite a sa demande.Donc la prochaine fois soit un peu plus patient et respectueux des posts.