Pas d'Internet sur mon ordi fixe mais Internet sur mon portable
livreagogo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jean42400 Messages postés 2745 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean42400 Messages postés 2745 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais grand besoin de vos lumières.
Voilà mon problème : je n'arrive plus à avoir accès à Internet sur mon ordinateur fixe alors que je me connecte sans souci avec mon ordinateur portable.
Dans la petite fenêtre de connexion apparaît ce message : "Réseau non identifié. Pas d'accès Internet". Je ne comprends pas d'où vient le problème ; c'est survenu soudainement.
J'ai essayé de relié mon ordinateur à la Neufbox avec un autre câble mais toujours aucune connexion.
Si quelqu'un d'entre vous peut m'aider, ce serait vraiment super.
D'avance merci.
Bonne soirée.
Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais grand besoin de vos lumières.
Voilà mon problème : je n'arrive plus à avoir accès à Internet sur mon ordinateur fixe alors que je me connecte sans souci avec mon ordinateur portable.
Dans la petite fenêtre de connexion apparaît ce message : "Réseau non identifié. Pas d'accès Internet". Je ne comprends pas d'où vient le problème ; c'est survenu soudainement.
J'ai essayé de relié mon ordinateur à la Neufbox avec un autre câble mais toujours aucune connexion.
Si quelqu'un d'entre vous peut m'aider, ce serait vraiment super.
D'avance merci.
Bonne soirée.
A voir également:
- Pas d'Internet sur mon ordi fixe mais Internet sur mon portable
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Box allumé mais pas internet - Guide