A voir également:
- Windows nt4
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
et bien je ne sais pas!
enfin si, je connais un moyen
il ya site de bellamy (pas le dessinateur) dont g oublié l'adresse.
dessus tu peux trouver un prog tu le fous sur une disquette et tu boot ton poste sur cette disquette
ensuite, si tu suis bien les explications contenues sur le site, tu pourras changer le pass admin
Attention! ca ne sert p
enfin si, je connais un moyen
il ya site de bellamy (pas le dessinateur) dont g oublié l'adresse.
dessus tu peux trouver un prog tu le fous sur une disquette et tu boot ton poste sur cette disquette
ensuite, si tu suis bien les explications contenues sur le site, tu pourras changer le pass admin
Attention! ca ne sert p
as à lire le pass mais à le changer!
Donc l'admin verra bien que quelqu'un est passé par là!
(Bordel de clavier de merde)
Donc l'admin verra bien que quelqu'un est passé par là!
(Bordel de clavier de merde)
Ce que tu peux faire c'est te connecté au poste avec un user normal récupérer la base SAM et recherche un soft qui te permet de trouvé le mot de pass de l'administrateur.*
Bonne chance
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
illegalement tu peux créer une disquette de boot MS-DOS avec l'utilitaire NTFS-TO-FAT ensuite tu récupères le fichier SAM dans c:\%systemroot%\system32 puis avec lophtcrack tu le decriptes.
c'est trés long mais ça marche sauf si t'as installé le SP6
c'est trés long mais ça marche sauf si t'as installé le SP6
hi,
Si tu as un pc identique, tu peut faire une disquette de reparation winnt4 en ne recuperant que la SAm, ensuite tu repares l'autre pc
avec cette disquette et le mot de passe du pc d'origine. et voila le tour est joué !!
ciao
Si tu as un pc identique, tu peut faire une disquette de reparation winnt4 en ne recuperant que la SAm, ensuite tu repares l'autre pc
avec cette disquette et le mot de passe du pc d'origine. et voila le tour est joué !!
ciao
ouais, si ce sont les mêmes softs sur les deux babasses, sinon la software, elle devient obsolète... ce qui m'amène à une question, cher ardèchois: v'là t'y pas que je me demande si, sur réparation d'un nt4 comme ça, les ruches précédant la réparation sont sauvegardées quelque part, sachant qu'en théorie il y a toujours deux jeux.... faudrait que je vouaille....
ç'est pour la bonne cause, je te rassure!
merci