Sites publicitaires qui s'ouvrent seuls

Fermé
Tata Berjoan - 18 juin 2014 à 15:36
 Utilisateur anonyme - 18 juin 2014 à 15:38
Bonjour,
Il y a peu, j'ai eu un virus sur mon ordinateur. J'ai installé un anti-virus et les pages publicitaires ne s'ouvrent plus sur mon bureau et n'empêche plus mon ordinateur de fonctionner correctement.

Cependant, des problèmes persistent:
lorsque je vais sur Google Chrome, la page d'accueil n'est pas Google mais un certain WebSearches. J'ai beau changer ma page d'accueil dans les paramètres de Google, il revient sans arrêt.

De plus, quand je clique sur OK pour me connecter quelque part, quand je tape sur "Entrée" ou quand j'ouvre un nouveau site, des onglets de sites publicitaires s'ouvrent, et essaient parfois de télécharger des fichiers sans mon autorisation. Mon anti-virus les en empêche mais il toujours très désagréable de devoir sans-arrêt fermer des pages publicitaires. Parfois, ces sites s'ouvrent sans même que je sois sur internet!

Que faire?
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 juin 2014 à 15:38
Bonjour,

- Télécharge ZHPDiag sur ton bureau

- Laisse-toi guider lors de l'installation.

- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin)

- Clique sur Complet.

Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",

- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?
0