A voir également:
- Sos meetic chat
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Meetic derniere connexion - Forum Réseaux sociaux
- Méetic - Forum Réseaux sociaux
- Meetic : pourquoi certains profils n'ont pas de dernière connection ? - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Salut Mary.
Mais alors qu'entends-tu par " ne marche pas" ? Un peu ? Pas du tout ?
Tout d'abord il faut que tu aies installé le plugin flashplayer.
A savoir que celui ci à ma connaissance n'existe toujours pas pour les AMD64 sous LInux...
Moi j'ai un AMD 64 mais avec Ubuntu feisty fawn pour 32 bits (i386) ce qui résoud tous mes problemes de Adobe Macromedia et autres flash indispensables à la vie sur le net de nos jours...
Par contre j'arrive à écrire dans le meetic chat flash mais je n'ai jamais de réponse... y compris de correspondants qui ont déjà répondu à mes mails... c'est pourquoi j'ai des doutes.
Par ailleurs beaucoup de gens (tu as du le constater) précisent dans leurs annonces que leur chat ne marche pas...
Désolé, je ne saurais t'en dire plus...
Bonne recherche !!!
Mais alors qu'entends-tu par " ne marche pas" ? Un peu ? Pas du tout ?
Tout d'abord il faut que tu aies installé le plugin flashplayer.
A savoir que celui ci à ma connaissance n'existe toujours pas pour les AMD64 sous LInux...
Moi j'ai un AMD 64 mais avec Ubuntu feisty fawn pour 32 bits (i386) ce qui résoud tous mes problemes de Adobe Macromedia et autres flash indispensables à la vie sur le net de nos jours...
Par contre j'arrive à écrire dans le meetic chat flash mais je n'ai jamais de réponse... y compris de correspondants qui ont déjà répondu à mes mails... c'est pourquoi j'ai des doutes.
Par ailleurs beaucoup de gens (tu as du le constater) précisent dans leurs annonces que leur chat ne marche pas...
Désolé, je ne saurais t'en dire plus...
Bonne recherche !!!
enzoseven
alors t'as trouver une solution? car j'ai le même problème que toi! merci de me répondre