Iphone Sonnerie Nombre de sonneries iphone 4 Plongeenitrox - Dernière réponse le 18 juin 2014 1 réponse Je cherche comment augmenter le nombre de sonnerie de mon iphone 4 Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. magalonia Bonjour, Cela dépend de votrefournisseur, et pas de l'appareil, il faut voir avec lui pour qu'il étende la durée de sonnerie. Ou bien désactiver votre messagerie vocale, et il sonnera jusqu'à ce que vous répondiez, ou pas... Discussions similaires Volume de l'iphone qui diminue tout seul... SF-1709 Changer la sonnerie d'une appli Malo34570 mettre un memo vocal en sonnerie sur mon iphone euffy Son très faible, alors que le volume est au max (iphone 4s) suray86 Savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro galacticspastic Nom sonnerie appel par defaut Oceeane99 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. magalonia Bonjour, Cela dépend de votrefournisseur, et pas de l'appareil, il faut voir avec lui pour qu'il étende la durée de sonnerie. Ou bien désactiver votre messagerie vocale, et il sonnera jusqu'à ce que vous répondiez, ou pas...