Malewarebityes-Anti maleware

Lucilou09 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'avais téléchargé la version gratuite de cet anti maleware sans problème et elle fonctionnait bien. Depuis quelques jours j'obtiens ça:

pourtant quand je lance une analyse ça a l'air de fonctionner normalement....que faudrait-il que je fasse:
- laisser en l'état ?
- Acheter la version premium?
Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses

Nox9393 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonsoir .

Je pense que c'est un défaut de la version gratuite tu n'est pas le seul à l'avoir ...
Donc si ça marche laisse normal et tant que la version gratuite existe ne prend pas la premium .
On dirait presque une pub le "bug".
Bref je te conseille de laisser normal si ça fonctionne normalement .
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Salut

A l'installation de MB tu n'a pas décocher la période de test gratuite pour la surveillance en continue..

Comme le test est fini fait clic droit sur l'icone MB a côté de l'heure et désactive le au démarrage de windows ( j'ai pas les termes exacte dsl )

MB te reste utilisable pour faire des scan de temps à temps autre
0
GF

Salut,

Si tu veux profiter de la protection en temps réel, tu devras utiliser la version prémium.

Si tu veux juste l'utiliser de temps en temps pour scanner ton pc, tu peux utiliser la version gratuite.

Je te conseille de désinstaller et de réinstaller malwarebytes et de prendre la version gratuite , http://fr.malwarebytes.org/getmbam .

Quand tu vas installer le produit, la dernière fenêtre avant la fin de l'installation va s'afficher, tu penses à décocher la case " activer l'essai gratuit de malwarebytes".

@+
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Pourquoi désinstaller et réinstaller quand il suffit juste de désactiver cette fonction ?
0
GF

Salut,

C'est pour éviter d'avoir toujours le message "votre essai gratuit a expiré", sinon, la fonction de protection en temps réel se désactive dès que la période d'essai est passée.
0

Ok :)
0