Wiko pc suite
ti ravaageur du 974
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Materio Messages postés 732 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Materio Messages postés 732 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours!!! a tous!!!
j'ai un wiko minz+ et j'aimerai savoir s'il y a un logiciel du style alcatel pc suite pour se modéle de téléphone pour que je puisse envoyé mes sms via mon ordinateur??? svp???
j'ai un wiko minz+ et j'aimerai savoir s'il y a un logiciel du style alcatel pc suite pour se modéle de téléphone pour que je puisse envoyé mes sms via mon ordinateur??? svp???
A voir également:
- Logiciel wiko pour pc gratuit
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
ah... merci de l'info mais malheureusement mon wiko na pas de config pour internet...
Materio
Messages postés
732
Membre
Dernière intervention
141
mais je t'ai cité une application plus haut qui fais la même chose
je crois qu'il n'y en a pas puis que les mise a jour android sur wiko se font depuis wifi sur le tel...
je connais un logiciel qui fais sa : Moborobo (mais il faut activer le débogage USB dans les option développeur).
je connais un logiciel qui fais sa : Moborobo (mais il faut activer le débogage USB dans les option développeur).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question