Config Pc Gaming

Spiklwi Messages postés 11 Statut Membre -  
Spiklwi Messages postés 11 Statut Membre -
Salut/Re tout le monde.
j'ai enfin changé/finir ma config et je voulais savoir vos avis vos conseils, et le meilleur choix (laissons les autres composants)
-Intel Core i5 4670 - 3.4GHz ou Intel Core i5 4570 3.2GHz ? et pourquoi ? si non d'autres suggestions ?
-MSI GTX660 Gaming 2Go GDDR5 OC
-Corsair Vengeance DDR3-1600 CL9 6Go (3x2Go)
-Cooler Master G550M
-Cooler Master Hyper 212 EVO
-Cooler Master N300
-et la derniere chose c'est la Carte mére ROG (Gaming), je sais pas laquelle est plus compatible/Equilibré : MSI H87-G43 GAMING ou MSI B85-G43 Gaming ? et pourquoi ? si non d'autres suggestions ?
PS: je compte pas Overclocker.
-j'ai une ecran 19 pousse Avec 1280x1024 Max alors je crois que une GTX 660 suffis non ??
voila tout, Merci
A voir également:

2 réponses

RaceGame Messages postés 4969 Statut Membre 535

Salut

Pourquoi prendre de la ram en tri-channel alors que les cartes mères que tu propose permettent que le dual-channel ?

2x4go serait plus logique
0
Spiklwi Messages postés 11 Statut Membre

Ok je vais prendre les 8Go (2x4Go)
a propos des autres questions, tu sais quelque chose ? ou plutot tu as des suggestions ? ^^
0
RaceGame Messages postés 4969 Statut Membre 535

Pour le I5 prends le plus puissant que tu peu et ça sera bien :)

Je fait des recherches je suis pas au top niveau hardware..

Les liens sont les détails des chipset des deux cartes mère
https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/products/1125/boards-and-kits/desktop-boards.html
https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/products/1125/boards-and-kits/desktop-boards.html

Le B85 a en plus
Intel® Small Business Advantage (Intel® SBA)2
Offre aux petites entreprises des fonctionnalités prêtes à l'emploi améliorant la sécurité et la productivité de l'entreprise.

Le H87
Technologie Intel® de réponse intelligente 4
Mise en cache des E/S de stockage pour accélérer le chargement des applications et l'accès aux données.

Pour la Asus Rog si tu la trouve je veux bien voir

Donc pour le moment la carte mère MSI avec le chipset H87 est mieux

Oui la carte est largement suffisante pour ton écran
0

Merci vraiment pour ta reponse ^^
Donc c'est H87.
a propos des carte Asus y a qu'une carte qui peut convenir ma config (Enfin je crois)
aussi, les chipset Z (pour l'Overclocl) et les chipsets X79 (pour un CPU I7) et ca sera inutile de les acheter. c'est tout dans les Carte mére ROG Asus. si non y'a dautres versions mais ils ne sont pas des cartes ROG, comme la H87-PRO
voila
0

(Asus) une carte qui peut convenir ma config c'est la B85-PRO GAMER, ou pas :/
0