Problème dazzle tv stick

valou999 Messages postés 26 Statut Membre -  
 gragos -
Bonjour, je viens d'acheter une carte dazzle tv stick et j'ai deux problème une fois installer il lance tv center et ne détecte pas ma clé dazzle mon second problème est que quand je double clique sur MCE.exe il ne veut pas l'installer il me dit qu'il me faut média center édition moi j'ai windows XP home je ne c'est plus quoi faire j'ai lu tout les postes de beaucoup de forom sans résultat. merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

flybottle Messages postés 6 Statut Membre 2

bonjour jé la meme clé usb tnt mé c une dazzle 71e et jé pa les pilot pour linstalé sous xp si kelkun pouvé me les envoyer ça seré super...merci...
2
micseb

j'ai exactement le meme probleme je sais plus quoi faire j'ai été échanger la clé et j'ai toujours le meme probleme svp aidez-nous
0
s666s

Bonjour, seulement votre petit probleme,vous devez installer le systeme d'exploitation XP media center,sur home ou pro sa marche aussi mais faut hacker :s,acheter le Xp media center :) je l'ais sur mon ordi en cohabitation avec linux,media center n'est pas plus terrible qu'un bon home ou pro :(,et il faut minimum 512 Mo,media center je l'ai retirer en installent le XP rpo qui est mieu :),vla ++
0
alanfan

Bonjour,

J'ai un problème un peu différent avec le dazzle stick DVB-T: lorsque je mets en enregistrement l'image pixellise un max et ça ne vaut même pas la peine d'enregistrer quoi que ce soit! La petite antenne fournie ( celle avec le pied magnétique) ne fonctionne pas bien, alors j'en ai mis une autre. Pour regarder ça va maintenant mais pour enregistrer l'image devient très mauvaise.
Qqn a une petite idée???

slt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gragos

bonjour voila j'ai le meme soucis j'ai installe pinnacle stick 320 E et impossible de lancé pinnacle tv center il ne trouve pas la clés et lorsque je vais dans le panneau de config - system 2 point d'interrogation sont present j'ai fait tout les mises a jours possible met rien a faire erreur indiqué et erreur code 10 j'ai windows vista prenium
0