Serial-ATA Vers USB
YmCmb Lucas
Messages postés
185
Statut
Membre
-
YmCmb Lucas Messages postés 185 Statut Membre -
YmCmb Lucas Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui je me suis mis une idée folle ! Je me suis dis que j'aller fabriquer mon propre SATA/USB.
Alors j'ai récupérer tout ce qu'il faut: -Un cable SATA pour les données
-Un Embout SATA pour alimenter
-Deux ralonges USB que j'ai couper
Jusque là tout va bien. Mais quand j'ai couper le cable de données a ma grande surprise je me suis retrouver devant 4 fils blancs... A la limite si ça avait été deux verts et deux blancs ça serais bon mais là...
Donc j'aimerais savoir lesquels correspondent donc au vert et au blanc de la ralonge USB.
Merci
Aujourd'hui je me suis mis une idée folle ! Je me suis dis que j'aller fabriquer mon propre SATA/USB.
Alors j'ai récupérer tout ce qu'il faut: -Un cable SATA pour les données
-Un Embout SATA pour alimenter
-Deux ralonges USB que j'ai couper
Jusque là tout va bien. Mais quand j'ai couper le cable de données a ma grande surprise je me suis retrouver devant 4 fils blancs... A la limite si ça avait été deux verts et deux blancs ça serais bon mais là...
Donc j'aimerais savoir lesquels correspondent donc au vert et au blanc de la ralonge USB.
Merci
A voir également:
- Usb serial ata
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Serial windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas point de vue connexion, mais du point de vue logiciel, ça m"étonnerait grandement que le protocole USB accepte du SATA sans pont entre les 2 protocoles....
Je ne sais pas point de vue connexion, mais du point de vue logiciel, ça m"étonnerait grandement que le protocole USB accepte du SATA sans pont entre les 2 protocoles....
Au passage... boitier à 10€ sur le net... pourquoi une telle prise de tête.
Sinon tu le branche direct en interne dans une tour... c'est encore moins cher et pas de bidouille.
Je sais que tu pars d'un bon délire... mais là... à 10€... ptêtre pas non