Pc Hp cassé dans l'angle de l'adaptateur du chargeur

Résolu/Fermé
Pomele Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - 16 juin 2014 à 14:06
 Dubdi - 4 nov. 2014 à 06:24
Bonjour, mon pc était en charge sur la table quand mon fils a tiré sur le câble, alors le pc est tombé du côté de l'embout du chargeur alors le plastic s'est enfoncé sur le côté et si l'on regarde le pc de haut ouvert on peut voir dans le coin supérieur droit est élevé par rapport aux autres, si on appuie dessus on entant un clic.
Je voulais savoir comment remédier à ça, combien coûte le réparation sachant qu'il n'y a que des dégâts superficiels, l'ordinateur est toujours sous garantie.
Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2014 à 14:12
Bonjour . Si l'embout du chargeur se met correctement et qu'il charge ce n'est pas grave à part les dégâts esthétiques et la plasturgie coute excessivement cher . Désolé . Cordialement
0
Pomele Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014
16 juin 2014 à 14:44
Oui tout va bien, hormis les désagréments esthétiques l'embout rentre bien !:) merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2014 à 14:47
Re ; Il fonctionne , c'est le principal . Bon a.m.
0
Ai eu le même problème , la pièce n'est pas livrable par le service après vente et un un devis de 218,50 frs pour la reparation avec le système garantie
0