Impression tableau sur ensemble feuille A4
dsjl
Messages postés
347
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis sous excel 2010 et je souhaite imprimer un tableau excel en paysage sur l'ensemble d'une page A4.
J'ai donc été dans mis en page et cliquer sur "ajuster la feuille a une page".
Au niveau largeur pas de souci le tableau s'ajuste correctement en revanche au niveau hauteur il me l'ajuste à la moitié au lieu de me prendre la page complète.

Pourriez vous m'aider sur la méthode à suivre pour que toute la page soit utilisée.
D'avance merci a tous pour vos réponses.
Je suis sous excel 2010 et je souhaite imprimer un tableau excel en paysage sur l'ensemble d'une page A4.
J'ai donc été dans mis en page et cliquer sur "ajuster la feuille a une page".
Au niveau largeur pas de souci le tableau s'ajuste correctement en revanche au niveau hauteur il me l'ajuste à la moitié au lieu de me prendre la page complète.

Pourriez vous m'aider sur la méthode à suivre pour que toute la page soit utilisée.
D'avance merci a tous pour vos réponses.
A voir également:
- Ajuster tableau excel format a4
- Tableau word - Guide
- Format epub - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Imprimer un tableau sur une seule page avec Excel - Guide
3 réponses
Bonjour dsjl.
"ajuster la feuille à une page" signifie
"réduire les dimensions de la zone d'impression pour qu'elle tienne dans une seule page", et non pas
"modifier les largeurs de colonnes et les hauteurs de ligne pour remplir toute la surface de la page".
Dans ton cas, essaie de réduire les largeurs de colonne, si c'est possible ;
sinon, augmente les hauteurs de ligne.
"ajuster la feuille à une page" signifie
"réduire les dimensions de la zone d'impression pour qu'elle tienne dans une seule page", et non pas
"modifier les largeurs de colonnes et les hauteurs de ligne pour remplir toute la surface de la page".
Dans ton cas, essaie de réduire les largeurs de colonne, si c'est possible ;
sinon, augmente les hauteurs de ligne.