Probleme avec mon clavier

Résolu
J3ssie Messages postés 18 Statut Membre -  
 Zoupla -
Salut voici mon problème ..

Je fais de la programmation avec DEV C ++ et puis la, j'ai changé la configuration de mon claiver ( C'est un claiver anglais que j'ai changé la langue pour le mettre en francais ) .. Donc je ne sais plus comment faire les guillemets pour ma programmation
Merci de votre aide :)!
--
L'amour ces comme la guerre. Sa finit par faire mal!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

4 réponses

1. Sylvia

Bonjour,

Tu peux retrouver tes guillemets en utilisant le chiffre 3 du pavé alpha en minuscules.

Bonne prog

Ciaoo
    0
    1. J3ssie Messages postés 18 Statut Membre 10

Le Pavé ? ..

Si je le fais avec les chiffre a l'horizontale, cela me donne ceci #

et puis si je le fais avec les chiffre a droite , ma page descend ou bien écrit tout simplement 3 !!!
      0
  2. ptibenou

Salut,

Simple :

Fait une recherche d'image sous Google avec azerty et qwerty tu trouveras ton bonheur.

@+
    0
    1. J3ssie Messages postés 18 Statut Membre 10

Mais de la à toujours allé sur internet pour copier coller les guillemets, sa risque d'etre long!!
      0
      1. ptibenou > J3ssie Messages postés 18 Statut Membre

Mais non c'est juste pour voir sur quelle touche tu dois appuyer en comparant les 2 claviers!!!!

@+
        0
  3. J3ssie Messages postés 18 Statut Membre 10

Ha merci ..mais j'ai régler mon probleme :) .. J'ai juste gosser avec le alt pis appuyer sur tout les touche pis sa donnre < > :DD `:D
    Et bien merci apreile :)! «»
    0
  4. Zoupla

et puis du coup c'est plus rapide que de poster sur un forum pour trouver ou se trouve le guillemet sur ton clavier...
    0