Meilleur logiciel de sécurité sur le marché

REGIS29 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Qui pourrait me dire quel est aujourd'hui le meilleur logiciel de sécurité sur le marché ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:

6 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Qu'entends-tu exactement par "logiciel de sécurité" ?
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Ca c'est UN logiciel de sécurité, un antivirus, mais ce n'est pas la seule famille de logiciels de sécurité.
Rien que dans les gratuits il y en a une belle liste ....

C'est pour ça qu'il semble bon de préciser la question initiale !
0
all

Bonjour, je suis sur la version d'essai de bitdefender 2008 ( 30 jours d'évaluation gratuit),je peus m'avancer de dire qu'il me parait trés bien,j'avais norton 2007,une vraie passoire,il me disais que tout était ok,hors que ma vitesse de connection ralentissée de jours en jours malgré tous les nettoyages effectués! sans dire les trojeans ,cheval de troies qui s'étaient installés dans mon pc;donc je vous propose d'essayer bitdefender et vous verrez par vous méme,le prix est de 52€ par an je crois,un peu moins cher si vous prenez sur deux ans,salutations
,,
0
noun

je dirait avg, c cleaner, spy-bot, suffisent...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abdelinho29

moi j'ai opté pour AVAST! j'en suis pleinement sattisfait. Mais il y aussi Kaspersky qui se fait connaître mais je ne l'ai jamais utilisé... en tout cas Avast! est facile à utiliser et complet...
-1
Utilisateur anonyme

Antivirus:
Avast! 4 Home Edition
gratuit

Netoyeur d'inutiles:
CCleaner + Easy Cleaner
gratuit

Anty-spyware:
Ad-aware
(+Patch français pour Ad-aware)
+ Spybot(gratuit)
gratuit
ou AVG antyspyware + Spybot(gratuit)
payant

Pare feu:
ZoneAlarm
gratuit

Hijackthis
'pour les cas spéciale ou le raport doit etre poster sur le forum "securité/virus" '
gratuit

Anti-malware:
A-squared
gratuit

QUI DIT MIEUX :D

J'ai deja entendu que le pack internet security de Kaspersky etait le meilleur mais payant,
mais je ne sais pas.
-1
fares

eset ou avira
USB disck Security
ccleaner
hijackthis
!!
0

___    ___    ___  
 |__ \  |__ \  |__ \ 
    ) |    ) |    ) |
   / /    / /    / / 
  |_|    |_|    |_|  
  (_)    (_)    (_)  

Question posée par REGIS29 le 26 mai 2007

N'est-ce pas un peu dépassé en 2012 ?

0