Meilleur logiciel de sécurité sur le marché
REGIS29
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Qui pourrait me dire quel est aujourd'hui le meilleur logiciel de sécurité sur le marché ?
Merci pour votre réponse.
Qui pourrait me dire quel est aujourd'hui le meilleur logiciel de sécurité sur le marché ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Meilleur logiciel de sécurité sur le marché
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
6 réponses
Ca c'est UN logiciel de sécurité, un antivirus, mais ce n'est pas la seule famille de logiciels de sécurité.
Rien que dans les gratuits il y en a une belle liste ....
C'est pour ça qu'il semble bon de préciser la question initiale !
Rien que dans les gratuits il y en a une belle liste ....
C'est pour ça qu'il semble bon de préciser la question initiale !
Bonjour, je suis sur la version d'essai de bitdefender 2008 ( 30 jours d'évaluation gratuit),je peus m'avancer de dire qu'il me parait trés bien,j'avais norton 2007,une vraie passoire,il me disais que tout était ok,hors que ma vitesse de connection ralentissée de jours en jours malgré tous les nettoyages effectués! sans dire les trojeans ,cheval de troies qui s'étaient installés dans mon pc;donc je vous propose d'essayer bitdefender et vous verrez par vous méme,le prix est de 52€ par an je crois,un peu moins cher si vous prenez sur deux ans,salutations
,,
,,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai opté pour AVAST! j'en suis pleinement sattisfait. Mais il y aussi Kaspersky qui se fait connaître mais je ne l'ai jamais utilisé... en tout cas Avast! est facile à utiliser et complet...
Antivirus:
Avast! 4 Home Edition
gratuit
Netoyeur d'inutiles:
CCleaner + Easy Cleaner
gratuit
Anty-spyware:
Ad-aware
gratuit
ou AVG antyspyware + Spybot(gratuit)
payant
Pare feu:
ZoneAlarm
gratuit
Hijackthis
'pour les cas spéciale ou le raport doit etre poster sur le forum "securité/virus" '
gratuit
Anti-malware:
A-squared
gratuit
QUI DIT MIEUX :D
J'ai deja entendu que le pack internet security de Kaspersky etait le meilleur mais payant,
mais je ne sais pas.
Avast! 4 Home Edition
gratuit
Netoyeur d'inutiles:
CCleaner + Easy Cleaner
gratuit
Anty-spyware:
Ad-aware
(+Patch français pour Ad-aware)+ Spybot(gratuit)
gratuit
ou AVG antyspyware + Spybot(gratuit)
payant
Pare feu:
ZoneAlarm
gratuit
Hijackthis
'pour les cas spéciale ou le raport doit etre poster sur le forum "securité/virus" '
gratuit
Anti-malware:
A-squared
gratuit
QUI DIT MIEUX :D
J'ai deja entendu que le pack internet security de Kaspersky etait le meilleur mais payant,
mais je ne sais pas.