Changer d'alim et de carte graphique !
valdu91070
Messages postés
9
Statut
Membre
-
valdu91070 Messages postés 9 Statut Membre -
valdu91070 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, Je souhaite faire acquisition d'une nouvelle carte graphique ainsi que surment d'une nouvelle alim ,je posséde un dell optiplex 9010 .
Je vais être trép vague , je cherche une carte graphique pour jouer a des jeux récent .
J'ai vue qu'il y'avais des critère a remplir pour l'alim comme "la taille , bronze ect "
Et aussi pour la carte graphique " taille , alim , branchement de la carte mére "
Si quelqu'un pouvais me conseillé une carte graphique avec un alim selon les info que vous avait besoin ! comme le port pci *je sais pas ou le trouvé *
Je vais être trép vague , je cherche une carte graphique pour jouer a des jeux récent .
J'ai vue qu'il y'avais des critère a remplir pour l'alim comme "la taille , bronze ect "
Et aussi pour la carte graphique " taille , alim , branchement de la carte mére "
Si quelqu'un pouvais me conseillé une carte graphique avec un alim selon les info que vous avait besoin ! comme le port pci *je sais pas ou le trouvé *
A voir également:
- Changer d'alim et de carte graphique !
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer code carte sim - Guide
- Changer extension fichier - Guide
2 réponses
Pour l'alim, c'est seulement la puissance qu'il faut regarder. Par contre ju'ai aucune idée de celle que j'ai. Pour une carte graphique, j'ai une Nvidia GeForce GTX 760 et je fais tourner tous els jeux en Ultra (sauf Watch Dogs qui crash parfois alors qu'elle était censée être adaptée à ce jeu, achetée avec l'offre Watch Dogs inclus ...)
___/\_canarder_/\___
Le Renard qui règne sur le WEB : Firefox
___/\_canarder_/\___
Le Renard qui règne sur le WEB : Firefox