Problème de syncronisation des musiques entre iphone et Itunes
might
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
quenquen147 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quenquen147 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila, j'ai regardé beaucoup beaucoup de forum et j'ai tout essayé j'ai restaurer mon iphone, réinstaller itunes, j'ai essayer de gérer les musiques manuellement et plein d'autre petit truc... enfin voila j'en ai marre.
J'ai un iphone 4S avec la toute dernière mise a jour, je n'ai plus accès à mes musique, lors de la synchronisation, itunes synchronise genre 6 ou 7 musique et ça annule directe. Les musique sont présente sur mon iphone avec un petit logo rouge sur le côté et lorsque j'essaye de gérer les musiques manuellement c'est pareil !
Aidez moi SVP !!! :)
Alors voila, j'ai regardé beaucoup beaucoup de forum et j'ai tout essayé j'ai restaurer mon iphone, réinstaller itunes, j'ai essayer de gérer les musiques manuellement et plein d'autre petit truc... enfin voila j'en ai marre.
J'ai un iphone 4S avec la toute dernière mise a jour, je n'ai plus accès à mes musique, lors de la synchronisation, itunes synchronise genre 6 ou 7 musique et ça annule directe. Les musique sont présente sur mon iphone avec un petit logo rouge sur le côté et lorsque j'essaye de gérer les musiques manuellement c'est pareil !
Aidez moi SVP !!! :)
A voir également:
- Problème de syncronisation des musiques entre iphone et Itunes
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
5 réponses
Sa doit être un bug sa ses sur mais après essaye de réinstaller Itunes après si sa fait pareil j'y peut rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question