Certains fichiers disparaissent de clé usb ou carte photo

Fermé
profdemacho Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 14 juin 2014 à 17:21
profdemacho Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 14 juin 2014 à 17:43
à chaque fois même chose il me dit qu'il trouve plus les fichiers
usb fix n'a rien trouvé, j'ai essayé des logiciels de récupération des fichiers qui ne trouvent rien ... auriez vous une réponse ?
roguekiller, je ne sais pas trop ce qu'il me raconte, j'ai peur de faire une bêtise ,
l'antivirus en ligne esat n'a rien trouvé de probant non plus (opcddemg).
quoi faire ?
A voir également:

2 réponses

azertitre Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 14
14 juin 2014 à 17:24
Il faut toujours "Ejecter" la clé USB avant de la retirer de l'ordi, car si un fichier reste ouvert, alors il est perdu.
1
profdemacho Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 1
14 juin 2014 à 17:43
merci de votre réponse,
là , il s'agit de toutes les photos prises hier avec mon appareil photo alors que je ne les ai même pas visionnées , au cours de l'ouverture, il m'adit tel fichier n'est plus disponible, j'ai cru que j'avais effacé certains fichiers ,je lui ai dit d'ignorer et j'ai coché la case faire ça pour tous les problèmes et pfuit, il ne me reste que quelques uns des vieux fichiers (photos).
il y a quelques jours, c'est une grosse partie des fichiers de" ma clé qui ont disparu : il m'a dit qu'il y avait un pb de fichiers sur la clé je lui ai dit de scanner les pb ... et là ça a planté et depuis une grosse partie de mon travail est perdu . jai pensé à un plantage de la clé;
mais là, il doit y avoir un virus mais il ne me le trouve pas.
au secours !
0