[media maker]

shizuka42 -  
 KISSCOOL -
Bonjour,
J'ai un probleme avec le Widows Media Maker, il ne veut plus lire les musiques mp3... Il me les importe comme d'habitude dans les collections mais il ne les lit ni en lecture simple ni dans mon projet video... Il m'affiche le message d'erreur : Classe non enregistrée

Pouvez-vous m'aider svp ...
A voir également:

16 réponses

degseb Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   42

regarde si il y pas une mise a jour critique pour le programme ^^
0
shizuka42

Il n'y a aucune maj disponible ...
mais maintenant, les musiques qui sont deja dans mes collections me se lisent plus du tout (elle ne me donnent meme plus le message "classe non enregistree") et lorsque que je veux importer une nouvelle musique j'ai le message "Impossible d'importer C:\Documents and Settings\proprietaire\Mes documents\Ma musique\01\1.mp3. Le fichier sélectionné n'est pas valide ou est endommagé." qui s'affiche...
Que dois-je faire ? aidez moi svp !
0
shizuka42

Desolee je me suis trompée sur le nom du logiciel ... C'est Windows Movie Maker 2.1
0
degseb Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   42

Oui t'inquiète j'avais compris qu'il sagissait de movie maker

je te propose de faire un scan antivirus, anti-spyware aussi

et un scan avec hijackthis puis tu postes le rapport ici... car ca sans le virus un peu... a moins que tu aie installer des plug-in ou add-ons a movie maker ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jenny

cc jai un probleme lorsque je ve importer sur windows movie maker un fichier video ke jai pri de mon portable cela ne fonctionne pa car les fichiers ne safiche pas .
Pourriez vous maidez svp
0
shizuka42

avec ton portable ? ton telephone ? si c'est le cas ce sont surement des videos 3gp ou 3g2... Pour les importer dans movie maker il faut les convertir en avi ou wmv (ou une autre extension que movie maker prend parfaitement en charge).
Je te conseille le convertisseur SUPER : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/33476.html
0
shizuka42

desolee degseb mai je n'ai pa le logiciel hijackthis ... par contre l'antivirus, spybot et ad-aware ne me donne rien d'autre que des cookies et mon probleme n'est pas regle
j'ai ajouté un add-on mais c'est un officiel dee microsoft (xmas je crois) et je l'ai deja depuis 1 an ...
0
shizuka42

ah si ! je vien de supprimer un add-on non-officiel (que mon frere avait installé sans me le dire...) et maintenant je peux importer les mp3 mais je ne peux toujours pas les lire...
0
jenny

merci bcp shizuka42 super genti
0
shizuka42

ca y est !! je suis arrivée a tout reparé lol
j'ai refait une analyse avec ad-aware et maintenant tout est redevenu normal (cad un movie maker qui plante de temps en temps mais qui peut lire mes mp3 !)
merci
0
shizuka42

en fait nan !!
je commence vraiment a etre degoutée !
il a marché correctement une fois mais des que j'ai ouvert un de mes projets (enregistré il y a environ 3 semaines) il a recommencé comme au debut !! c'est a dire : il importe les mp3 mais il me donne le message "classe non enregistrée" lorsque je clique sur play et bien sur ne lis pas le mp3 ...
au secours.....
0

mmmh tout cela est très étrange...

essai de faire un nettoyage de base de donnée on ne sais jamais que des composant de l'add-on soit encore présent ... avec jv16powertools...

si non tu peux contacter l'aide microsoft si tu dispose d'un version original et enregistrer de windows... par mail ou sur leur tchat !!

tiens moi au courant

bien à toi seb
0
KISSCOOL > degseb Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,
moi je ne comprends pas tous vos mots "ad-on, spywayre" etc... mais j'ai un problème similaire avec WMM...
Jusque là, aucun problème, j'importais des vidéos, et je faisais un montage vidéo.
Mais là, je prends une vidéo et il me met le mesage: Impossible d'importer G:\VIDEO INTERNET\Dr_House_2x11_-_part_01.avi. Classe non enregistrée

Que puis-je faire s'il vous plait ?

(le jargon informatique est inutil svp, quelques mots simples me suffiront ;)

Merci.
0
jenny

mais je n'arrive pas à télécharger "SUPER"
0
shizuka42

alors va sur http://updat3.free.fr/9AA2DDDEEE4E07DE98DB54FF/SUPERsetup.exe

svp aidez moi pour mon probleme !!
0
shizuka42

S'il vous plait mon probleme est un peu moins compliqué qu'il n'y parait parce que je viens de remarquer que le logiciel ne m'affiche ce message "classe non identifiée" qu'avec certains mp3...
0

utilise tu des mp3 télécharger via des sites payant ou non ??
0
shizuka42

non c'est moi qui ai fait ces mp3 à partir d'un cd comme j'ai fait pour beaucoup d'autres qui marchent avec movie maker... mais avant ils marchaient tres bien avec movie maker, le logiciel ne me les accepte plus du jour au lendemain... je ne comprends pas...
0

Bizaaarr en effet...

0