Pc, jeux pc, ram du jour au lendemain.

GilgameshAldin Messages postés 4 Statut Membre -  
GilgameshAldin Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir à tous, je post sur ce forum (en espérant ne pas m'être trompé de catégorie) car j'ai depuis quelque temps un gros problème.

Je vous explique : mon pc marche plutot bien, il va avoir 1 an dans 2 semaines (fin de la garantie constructeur (j'ai acheté ce pc sur cdiscount)). Je fais tourner des jeux tels que the elder scrolls online en moyen , ff14 en moyen aussi sans problème. Depuis 4 jours je dirai, mon pc chauffe beaucoup plus que d'habitude, je suis monté à 90°C sur mon core 1 et 2. Le jour même voir le jour d'avant j'ai fais une maj automatique pour windows 8.

J'ai donc été chercher sur internet des solutions à ce problème (malgré les 80°C en moyenne, les jeux tournait toujours bien) et certains disaient que la poussière était la cause majeur de ce problème et qu'il fallait aspirer tout ça. J'ai donc éteint mon ordi toute la nuit et le matin arrivé, toujours pendant qu'il est éteint je chope mon aspirateur, je décroche le gros machin pour n'avoir que le petit tuyau de l'aspirateur et je le colle contre les trous d'où sort l'air chaud du ventilateur afin d'aspirer, rien n'en sort.

J'allume mon pc après cela, et je me met à jouer à elder scrolls online et là le jeu ram comme jamais... Je baisse tout au minimum, ça ram moins mais le jeu est très moche. Pareil pour ff14 . Je passe un coup de CCleaner, je met à jour ma carte graphique (intel HD graphics 4000 + AMD radeon HD 7670M). Mais rien n'y fait...
Merci d'avance de votre aide.

Edit : Je viens de lancer assassin's creed 4 (pas en multijoueur) et ca ne ram pas, mes deux core sont à 80°C alors que sur teso et ff14 (en ligne) ca ram et mes deux core sont à 65°C
Ma config : Intel core i5-3317U CPU @ 1,70 Ghz. 4 go de ram, windows 8.1 64 bits.
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Bienvenue mais rappelle-toi que les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).

J'ai déplacé ton sujet vers un forum qui me semble mieux approprié.
0
GilgameshAldin Messages postés 4 Statut Membre

Oui, excusez moi il existe un moyen quelconque pour éditer ? Je suis pas mal stressé à cause de ce problème^^ excusez moi encore. Et merci d'avoir déplacé ce sujet.
C'est bon j'ai trouver comme éditer^^
0