Nouveaux jeux?

Hibrid95 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AbysseSynus Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour a tous j'aimerais savoir si vous connaissiez un jeu pc (sur steam de préférence) pas trop trop puissant assez maniables et de préférences pas trop cher? J'attend vos conseils avec impatiente
A voir également:

1 réponse

AbysseSynus Messages postés 97 Statut Membre 12

Quel genre de jeux aimes-tu ? (stratégie, réflexion, course de voitures, ...)
1
Hibrid95 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aime les city builders et j'adore les jeux de stratégies
0

Merci pour ta réponse, préféres-tu les jeux dont le scénario se passe à l'époque moderne, au passé, au futur, ... (indique-moi une période assez précise)
0
Hibrid95 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aime bien les jeux avec diverses époques ou on pourrait et avec des scénarios historique ou autre
0

Alors je te conseille vivement Civilization V, ou le IV si le V est trop gourmand au niveau processeur. J'y ai beaucoup joué et je peux t'assurer que tu ne seras pas déçu car ce jeux correspond exactement à tes goûts.

Tu peux retrouver toutes les versions de Civilization sur ce site : https://www.civilization.com/fr-FR/#/fr/home/

Un défaut de ce jeu est qu'il est payant. (20€ pour le IV et 30€ pour le V)
0

Ouei c'est un super jeux et d'ailleurs je l'ai déja mais t'as raisons j'adore ce jeux!
0