Problème protocol tcpipv4
mike
-
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut ;
j'ai un souci avec mon pc , je voudrai me connecter sur internet avec celui si mais au-préalable il faudrait que j'y installe les paramètres ip et une foi que je suis sur la fenêtre Propriétés de connexion au réseau Local ensuite sur Protocole internet version 4(TCP/IPv4) que le bouton propriétés ne s'affiche pas donc pas moyen d'enregistrer mais adresse IP et DNS
si vous pouvez m'aider sur la procédure .
j'ai un souci avec mon pc , je voudrai me connecter sur internet avec celui si mais au-préalable il faudrait que j'y installe les paramètres ip et une foi que je suis sur la fenêtre Propriétés de connexion au réseau Local ensuite sur Protocole internet version 4(TCP/IPv4) que le bouton propriétés ne s'affiche pas donc pas moyen d'enregistrer mais adresse IP et DNS
si vous pouvez m'aider sur la procédure .
1 réponse
-
Bonjour,
Il est inutile de créer plusieurs discussions sur le même sujet, ceci pour le bon fonctionnement du forum et le respect des bénévoles qui vous aident.
Vous allez continuer sur celle-ci et ne plus en bouger.
J'ai effacé les autres.
La prochaine c'est la porte !
Merci de votre compréhension.
La Modération de CCM