Changement de routeur : probleme de connection.

Fermé
Oly101 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 - 13 juin 2014 à 16:41
Oly101 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 - 14 juin 2014 à 20:12
Bonjour,
J'ai un cas, apparemment spécial selon certains... je vous explique.

Mon ancien routeur, qui fonctionnait bien, a sauté. Probablement l'age ou une surtension... mais il est sauté. J'en ai acheter un autre : TP-LINK modele TL-WR841HP. J'ai configurer le modem avec le CD fournis. Depuis ce temps la, mon cellulaire se connecte sans problème, le cell et l'ordi de ma coloc aussi, mais pas le mien. La connection reste toujours ''limitée'' et mème lorsque je réussis à avoir une connection au bout de quelques minutes, avec un acces internet (jai vérifié), Google Chrome s'obstine a dire ''DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET''.

J'ai reconfigurer quelques fois mon routeur : aucun résultat. J'ai redémarrer mon modem : aucun résultat. J'ai redémarrer mon routeur de multiple fois, appuyer sur reset : aucun resultat. Redémarrer mon ordi : aucun résultat.. J'ai été voir mes update de drivers, tout est ''up to date''. Je suis aller dans ma fenetre d'appel de commande avec comme commande ''netsh winsock reset'' (j'avais vu ca sur un autre forum...) : aucun resultat. J'ai rebooter mes drivers : aucun resultat. J'ai essayer de diagnostiquer mon probleme, l'outils a même reset mes drivers : aucun resultat.

J'ai noté que le nom de mon de mon réseau (Ici représenté comme étant ''RéseauOly'') se met a avoir des chiffres après le nom du réseau. Exemple, en ce moment c'est RéseauOly 2 quand je suis connecté sur fil (comme en ce moment) ou bien RéseauOly 3.

De plus, j'ai essayer avec un autre réseau, auquel je suis capable de me connecter habituellement, et même résultat : limité ou aucune connection internet.

Pour info j'ai Windows 8.

Merci parce que là, a force de chercher des solutions partout, JE SUIS A BOUT!
A voir également:

2 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 890
13 juin 2014 à 16:45
bonjour,

tu es sûr de ne pas être en ip fixe sur ton ordi?
0
Oly101 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014
13 juin 2014 à 17:27
Je l'ai configurer en IP Dynamique pourtant... comment je peux verifier
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 890
13 juin 2014 à 18:17
ouvrir centre réseau et partage , clic sur connexion internet puis propriétés de connexion au réseau local puis propriétés du protocole (ipv4)
0
Oly101 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014
14 juin 2014 à 20:12
Tout semble correct...
0