Installation d'OS
theclemmm
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
Youri1799 Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Youri1799 Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai récemment monter un ordinateur, installer Windows XP etc... et sa marchait pendant 2 semaines. La deuxième semaine, j'ai fait une mauvaise manip de mon HDD qui faisait que l'ordi ne voulait plu démarrer sur le HDD. Je reprend mon CD d'installation, je boot mon ordinateur dessus, le CD charge les composants et au moment de copier les fichiers, il me met une erreur comme quoi il n'arrive pas a copier tel ou tel fichier. J'appuie sur recommencer et il réussis. Mais au bout d'un moment, l'ordi crash et me marque: "Windows a été arrêter pour la raison suivante: IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ." comment regler le probleme SVP ?
A voir également:
- Installation d'OS
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- Installation chromecast - Guide
1 réponse
Salut,
Je ne comprends pas pourquoi tu as reinstallé l'os tout simplement car le pc ne bootait pas sur windows. Il te suffisait de changer l'ordre de priorité du boot dans le bios, ca prend 2 secondes.
Sinon pour ton souci, jette un coup d'oeil à cela :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25143-ecran-bleu-windows-bsod-explications-solutions/
Je ne comprends pas pourquoi tu as reinstallé l'os tout simplement car le pc ne bootait pas sur windows. Il te suffisait de changer l'ordre de priorité du boot dans le bios, ca prend 2 secondes.
Sinon pour ton souci, jette un coup d'oeil à cela :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25143-ecran-bleu-windows-bsod-explications-solutions/
theclemmm
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
35
Merci :-) je vais voir sa parce que je pense que c'est a cause des barretes de RAM
Youri1799
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
36
oui vérifie qu'elles soit bien clipsées à la CM !! Car le moindre composant mal fixé peut te causer des soucis au démarrage, ça m'est arrivé plus d'une fois lors de mon premier montage