PC lent, pub, logiciels pas à jour

Résolu
pedrolito76 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azertitre Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques semaines, mon pc est lent (surtout internet). J'ai plein de message d'erreur qui me disent que mes logiciels (ex : flash adobe...) ne sont pas à jour et qu'il faut que je télécharge des mises à jour... Je suis également bombardé de pub en tout genre... Je n'arrive même plus à mettre google en page d'accueil quand j'ouvre chrome :-(
¨Pouvez-vous m'aider, svp?
A voir également:

8 réponses

pedrolito76 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai bien vu qu'il y avait des réponses indiquant les démarches à suivre... Malheureusement, je ne peux pas désactiver le compte d'utilisateur comme indiqué dans un forum...
0
azertitre Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Vous avez essayé le lien que je vous ai passé ? https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
0
pedrolito76 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui... j'ai scanné.... je nettoie tout?
0
azertitre Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Avant de nettoyer, regardez bien si dans "fichier", "dossier" .. il n'y a rien que vous ne voulez ABSOLUMENT pas supprimer.. sinon oui, nettoyer tout ! (décocher pour ne pas supprimer)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico-la Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Est ce que tu peut nous faire une copie d'écran de la liste ajout/suppression de programme stp ?

il doit y en avoir pas mal a désinstaller.
0

et bien le lien que je lui ai passé, évite justement de faire la suppression manuelle
0

j'ai déjà tout supprimé Nico...
0

Si ça peut vous aider, au redémarrage du pc,j'ai un rapport d Adwcleaner qui est apparu...
0

C'est juste pour te faire la liste des logiciels supprimés, et te dire, en quelques sortes, lesquels peuvent nuire au bon fonctionnement de ton ordi
0

c'est fait...l'ordi a redémarré... ça me donne un rapport, il vous le faut?
0

Non, c'est juste pour vous .. les problèmes sont résolus ?
0

Ok... Merci beaucoup à toi... ça à l'air de mieux fonctionné... tu es au top ;-)
0

Merci, tout le plaisir est pour moi!
0