PC lent, pub, logiciels pas à jour
Résolu
pedrolito76
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
azertitre Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azertitre Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques semaines, mon pc est lent (surtout internet). J'ai plein de message d'erreur qui me disent que mes logiciels (ex : flash adobe...) ne sont pas à jour et qu'il faut que je télécharge des mises à jour... Je suis également bombardé de pub en tout genre... Je n'arrive même plus à mettre google en page d'accueil quand j'ouvre chrome :-(
¨Pouvez-vous m'aider, svp?
Depuis quelques semaines, mon pc est lent (surtout internet). J'ai plein de message d'erreur qui me disent que mes logiciels (ex : flash adobe...) ne sont pas à jour et qu'il faut que je télécharge des mises à jour... Je suis également bombardé de pub en tout genre... Je n'arrive même plus à mettre google en page d'accueil quand j'ouvre chrome :-(
¨Pouvez-vous m'aider, svp?
A voir également:
- PC lent, pub, logiciels pas à jour
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Test performance pc - Guide
8 réponses
J'ai bien vu qu'il y avait des réponses indiquant les démarches à suivre... Malheureusement, je ne peux pas désactiver le compte d'utilisateur comme indiqué dans un forum...
Vous avez essayé le lien que je vous ai passé ? https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Avant de nettoyer, regardez bien si dans "fichier", "dossier" .. il n'y a rien que vous ne voulez ABSOLUMENT pas supprimer.. sinon oui, nettoyer tout ! (décocher pour ne pas supprimer)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Est ce que tu peut nous faire une copie d'écran de la liste ajout/suppression de programme stp ?
il doit y en avoir pas mal a désinstaller.
Est ce que tu peut nous faire une copie d'écran de la liste ajout/suppression de programme stp ?
il doit y en avoir pas mal a désinstaller.