J'ai un probleme de mise en ligne
alvaro2010
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
voila jutilise izispot . et un hebergement sur diboo.net . mais le probleme c quand je veu metrre en ligne mon site web . on me demande le repertoire distant par defauf . quesque je doie fair svp .merci .
A voir également:
- J'ai un probleme de mise en ligne
- Partage de photos en ligne - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
1 réponse
Salut
Ton site se présente comme un disque avec à la racine (équivalent à C:\) un fichier qui doit s'appeler index.htm ou html
Ensuite des dossiers et des fichiers dedans, là ca dépend de ton organisation personnelle !
Le site distant c'est exactement pareil, donc tu dois donc placer les fichiers de ton dossier site (ou il y a au mini le index) à la racine du site distant et respecter l'arborescence des fichiers/dossiers sur le site
Ton site se présente comme un disque avec à la racine (équivalent à C:\) un fichier qui doit s'appeler index.htm ou html
Ensuite des dossiers et des fichiers dedans, là ca dépend de ton organisation personnelle !
Le site distant c'est exactement pareil, donc tu dois donc placer les fichiers de ton dossier site (ou il y a au mini le index) à la racine du site distant et respecter l'arborescence des fichiers/dossiers sur le site