Watch Dogs Plantage Pilote
tonymontana833
Messages postés
49
Statut
Membre
-
tonymontana833 Messages postés 49 Statut Membre -
tonymontana833 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
je possède une 770 gtx 2go, lorsque je joue a watch dogs mon jeu se met a se fermer et me met un message comme quoi mon pilote graphique a planté
pour info ma carte graphique monte jusqu'à 80°c, donc je sais pas si ça a un rapport avec
Merci d'avance pour ceux qui aurait une réponse
je possède une 770 gtx 2go, lorsque je joue a watch dogs mon jeu se met a se fermer et me met un message comme quoi mon pilote graphique a planté
pour info ma carte graphique monte jusqu'à 80°c, donc je sais pas si ça a un rapport avec
Merci d'avance pour ceux qui aurait une réponse
A voir également:
- Watch Dogs Plantage Pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour,
Si un message d'erreur Windows de perte du pilote survient après une très légère coupure d'écran (néanmoins invisible lors d'un retour bureau depuis un jeu), il est probable que la carte soit instable de par sa température relativement élevée.
Depuis quand possédez vous cette carte ? Depuis quand le probleme apparait-il ? Sur tous les jeux ou juste Watch dogs ? Surement un problème de ventilation et de flux d'air dans le boitier, ou un manque de pate thermique (assez rare cepandant)
En attendant vos éclaircissements ;)
Cordialement
Si un message d'erreur Windows de perte du pilote survient après une très légère coupure d'écran (néanmoins invisible lors d'un retour bureau depuis un jeu), il est probable que la carte soit instable de par sa température relativement élevée.
Depuis quand possédez vous cette carte ? Depuis quand le probleme apparait-il ? Sur tous les jeux ou juste Watch dogs ? Surement un problème de ventilation et de flux d'air dans le boitier, ou un manque de pate thermique (assez rare cepandant)
En attendant vos éclaircissements ;)
Cordialement