Faire les totaux automatiqu de plusieurs feuilles sur une seule

paixetjoie -  
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je gère un centre et j'utilise Excel. Les comptes mensuels sont saisis sur 12 feuilles dans un même classeur. je voudrais que les totaux de chaque rubrique apparaissent automatiquement sur la feuille 13 du même classeur. Quelqu'un peut-il m'aider?

1 réponse

Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135
 
Bonsoir,

Si j'ai bien compris, dans chaque feuille tu fais des totaux et tu souhaites les centraliser sur la dernière feuille, si c'est cela il serait souhaitable que des totaux de chaque feuille soit dans la même cellule exemple X10

la formule serait

=SOMME(Feuil1:Feuil12!X10)

toutes les cellules X10 des feuilles entre Feuil1 et Feuil12 seront additionnées

si les feuilles se nomment Janvier, Février etc ...
la formule sera

=SOMME(Janvier:Décembre!X10)
0