Obtention d'ip wifi
isaetcylou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stenfix59 Messages postés 5 Statut Membre -
stenfix59 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai acheté une clé wifi Olitec car mon ancienne ne fonctionnait plus.
Je l'ai installé sans prob, la connexion avec l'alicebox n'a pas posé de prob , donc connexion à internet comme avant.
sauf que depuis hier plus aucune connexion la clé est detecté , la liaison se fait avec l'alicebox mais ça plante à " l'obtention de l'ip"
J'ai tt desinstaller, reinstaller mais ça ne fonctionne pas.....
Pouvez m'aider ????
Merci d'avance
Voilà j'ai acheté une clé wifi Olitec car mon ancienne ne fonctionnait plus.
Je l'ai installé sans prob, la connexion avec l'alicebox n'a pas posé de prob , donc connexion à internet comme avant.
sauf que depuis hier plus aucune connexion la clé est detecté , la liaison se fait avec l'alicebox mais ça plante à " l'obtention de l'ip"
J'ai tt desinstaller, reinstaller mais ça ne fonctionne pas.....
Pouvez m'aider ????
Merci d'avance
A voir également:
- Obtention d'ip wifi
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ip local - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu fais comme moi tu joue plus en ligne -_- trop de chose a trafiquer sur ta alice box, plein de personne te dirons comment faire mais il faut bien ce dire que la moindre erreur peu tournée a la catastrophe pour ta conexion internet et tu galera a re réglé ta alice box ben voila donc bonne chance pour toi car moi j'ai perdu espoir
Tu fais comme moi tu joue plus en ligne -_- trop de chose a trafiquer sur ta alice box, plein de personne te dirons comment faire mais il faut bien ce dire que la moindre erreur peu tournée a la catastrophe pour ta conexion internet et tu galera a re réglé ta alice box ben voila donc bonne chance pour toi car moi j'ai perdu espoir