Mon pc est devenu très lent ...

Fermé
zalman34 - 12 juin 2014 à 19:36
Jimjim62 Messages postés 356 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 12 juin 2014 à 19:45
bonjour a tous je viens vous demander de l'aide car depuis maintenant presque une semaine mon pc est devenue terriblement lent de plus il y a eu d'énormes problèmes au démarrage. je vous explique du début il y a quelque jours alors que mon pc fonctionnait a merveille ( pc gamer ) j'ai téléchargé jdownloader sur le site 01net je connais bien se site et je suis au courant du fait qu'il introduise des sorte de Malware publicitaire lors de l'installation j'ai vérifier que je ne télécharger que le logiciel et j'ai décoché les mysearchdial ou autre style de programme pénible suite a ce téléchargement je ne sait pas pourquoi mais mon pc a activer le proxy manuel bien sur sans paramètres le rendant donc totalement inutilisable internet ne marche plus sur aucun de mes navigateur plutôt logique vous me direz donc je vais annuler ce proxy et j'ai le réflexe de lancer un scan Avast pour vérifier que je n'ai pas embarquer avec jdownloader des logiciel malveillant lorsque je lance Avast il me demande de faire la nouvelle mise a jour je me dis tant qu'a l'utiliser déjà qu'Avast est en retard autant prendre la derniers version je met donc a jour Avast et la .... Avast me demande de redémarrer le pc pour terminé la mise a jour jusque la tout me semble logique mais le pc s'éteint et ne redémarre pas ... lorsque j'appuie sur reset rien ne se passe et l'écran affiche aucun signal après plusieurs heure je retente et le pc s'ouvre enfin Windows 8 s'allume correctement mais tout de même plus lentement qu'avant a l'allumer sa prenait un peu moins de 10 sec avant d'avoir accès au bureau et aujourd'hui presque une minute bref je me connecte a ma session avec le code et la écran noir avec le curseur de la souris actif je traîne sur des forums et trouve que la dernière version Avast fait planter Windows je réussis a enlever Avast des programmes au démarrage et depuis mon pc semble de nouveau fonctionnait mais en beaucoup plus long je ne suis pas un psycho de l'informatique et ne crie pas au virus et au piratage a la moindre occasions mais la tout de même j'ai de gros doute de m'être fait avoir je ne comprend pas pourquoi il est si long et ne remarque rien de suspect dessus la seul chose c'est que depuis presque 1 mois maintenant j'ai ce que je pense être un bug de Windows a chaque fois que j'allume le pc une icone Groupe résidentiel apparaît et ne peut pas être bougé ni supprimé et ouvre lorsque je clique la fenêtre de l'explorateur de fichier du groupe résidentiel. Donc que dois je faire et qu'en pensait vous piratage, simple bug et surtout vos solution !
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Jimjim62 Messages postés 356 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 34
12 juin 2014 à 19:45
installe malware bytes ici

http://fr.malwarebytes.org/getmbam

et colle le rapport stp
0