Localisation Iphone

Fermé
woolridger Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 - Modifié par zoulou33 le 12/06/2014 à 18:25
dino7783 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 17 juin 2014 à 13:16
Bonjour, alors voilà cela fait un moment que je voudrais activer ma localisation d'iPhone seulement maintenant cela devient urgent pour certaines applications que je veux utiliser il est nécessaire d'avoir la localisation. Seul problème quand je vais dans général, confidentialité puis Localisation le petit "îcone" pour faire glisser refuse de glisser et je ne peux pas activer la localisation. Sa m'embête vraiment, merci énormément à celui/celle qui me trouve la solution :(
A voir également:

6 réponses

dino7783 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 11
12 juin 2014 à 20:19
Bonsoir woolridger,

Voici après une petite recherche la réponse d'un membre d'un forum voisin (Thierry37) qui m'a l'air d'apporter la réponse que tu souhaite.

" Je poste un problème résolu, qui aidera peut être certains nouveaux utilisateurs d'iOS7 en venant d'iOS6

Après la mise à jour, impossible d'activer la localisation.
Maps ne marche pas. Google Maps pareil.

Je vais voir dans les réglages, pensant que c'est désactiver par défaut.
J'ai bien le bouton, mais je ne peux pas l'activer.

Ah oui ! Cela vient de mes réglages de restrictions. Je le vérouille toujours.

Je vais donc dans les restrictions. J'autorise le changement du Service de Localisation.

Je retourne sous Maps. Pas de localisation.
Je retourne dans Réglages / Confidentialité / Service de localisation /
Je ne peux toujours pas bouger ce bouton...

Au final, j'ai annuler toutes les restrictions, ce qui m'a permis d'autoriser la localisation.
Puis j'ai remis mes restrictions habituelles.

Surement un problème en venant d'iOS6 et l'iPhone ne voulait pas débloquer cette restriction, même si je l'avais débloquée.
"

En espérant que cela t'aura aidé.

Cordialement

D.D.F
0
woolridger Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014
15 juin 2014 à 07:34
Malheureusement je ne me souviens pas de mon code de restriction (c'est le genre de chose que j'ai écrit vite fait quand j'ai eu mon iPhone en pensant que c'était inutile) en tout cas merci quand même..
0
dino7783 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 11
Modifié par dino7783 le 15/06/2014 à 12:24
Je pense qu'il ne te restes plus qu'a faire une restauration de l'Iphone
tu peut suivre les étapes de la restauration via ce lien:

https://support.apple.com/fr-fr/HT201252

Sache que tu va perdre toutes les données et applications présents sur ton tel à toi de sauvegarder ce que tu souhaite conserver.

Pour éviter un quelconque message d'erreur tu peut restaurer l'Iphone en mode DFU:

https://www.iphone4.fr/
"Un homme politique malhonnête est comme le cerf-volant : il est gonflé de vent, il se pare de belles couleurs pour séduire, et lorsqu'il vole il est en général manipulé par quelqu'un qui tire les ficelles"
0
woolridger Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014
15 juin 2014 à 18:28
Ce n'est même pas possible, car quand je demande de restauré l'iPhone il me dit d'activer le service de localisation avec iCloud et quand je veux l'activer il me dit "La fonction de localisation de l'iPhone sur une cate est désactivée. Pour l'utiliser, activez le service de localisation" j'avoue que là je ne sais plus quoi faire..
0
woolridger Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014
17 juin 2014 à 09:52
Je viens d'essayer de le restaurer et il refuse de se rallumer et de se connecter à Itunes l'écran reste bloqué, mon iPhone est mort, 150 euros de réparation ou il reste comme sa, merci --'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fred.ml Messages postés 15131 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 5 105
17 juin 2014 à 12:27
Salut, utilise le mode récupération DFU . Appuie en même temps sur le bouton Home et Power pendant 10 secondes, relâche le bouton Power et attend encore 10 secondes, branche le câble USB à ton ordinateur ( iTunes déjà démarré) et relâche le bouton Home. ITunes réinitialisera l'iPhone.
0
dino7783 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 11
17 juin 2014 à 13:16
Re,

Essaye ce que je tai dit dans la deuxième partie de ma réponse et également ce que te répète fred.ml ; et seulement par la suite tu pourra nous dire ce qu'il en est: ne saute pas d'étapes.
0