Aide pour adobe player sur tablette samsung android

Fermé
reine150 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 - 12 juin 2014 à 17:41
reine150 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 - 16 juin 2014 à 17:18
Bonjour mes amies amis,

Sur ma tablette galaxy samsung pro 10.1 et version android 4.4 j aimerai télécharger adobe player mais j ai peur de me tromper yen a tellement...Plein de versions..

Je sais aussi que je dois aller a paramètre sur ma tablette et sécurité et cocher autres sources que play store et seulement je pourrais télécharger...Adobe player car parfois je ne sais pas lire toutes les vidéos...J ai copié ceci sur google
Installer Adobe Flash Player sur Android 4.0 ou supérieur

Sur votre téléphone ou tablette, rendez-vous dans : Paramètres > Sécurité > cochez la case « Sources inconnues » (pour pouvoir installer des applications autres que celles du Google Play)
Téléchargez le fichier d'installation d'Abode Flash Player pour Android en cliquant ici => Le fichier « install_flash_player-ics.apk » va se télécharger directement après avoir cliqué.
merci mille fois de me dire lequel je pourrai télécharger ou envoyer moi le lien?
Mille merci de votre aide très très précieuse
votre amie Reine
A voir également:

5 réponses

bonjour

suivez ce tuto en installant aussi dolphin brower qui sera votre navigateur par défaut supportant flashplayer

https://www.nextpit.fr/comment-installer-android-flash-player-android
0
reine150 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019
13 juin 2014 à 20:30
Mille merci mes amies amis,

je vais tout regarder tout ca tranquillement vous etes adorables...Gros bisous de votre amie Reine merci de votre aide très très précieuse
0
reine150 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019
16 juin 2014 à 17:07
bonjour mes amies amis
pas évident j ai vu sur google ceci....Car j ai la version android 4.4 j aimerai tomber sur la bonne version car jusque maintenant ca ne marche pas....Voila ceci que j ai trouver...
J ait fait un copier coller

Tutoriel : comment installer Adobe Flash Player 11.1 sur Android
Par Bernard David le 19 août 2013
252
19
32
Date de dernière mise à jour : le 21 mars 2014 à 9 h 35 min
Comme vous le savez, les dernières versions de l'OS mobile de Google ne supportent plus Adobe Flash Player. L'application est encore disponible sur le Google Play, mais n'est pas compatible avec Android 4.0 ou les versions plus récentes. Vous pouvez cependant toujours décharger le fichier sur le site officiel et installer vous-même Adobe Flash Player sur Android, que ce soit sur smartphone ou sur tablette. Notre tutoriel vous explique comment faire !
L'installer vous permettra d'enrichir votre expérience web sur mobile en ayant la possibilité de regarder des vidéos en streaming sur les sites les plus anciens, mais aussi sur ceux des chaines de télévision qui proposent le replay. Il vous permet de profiter à 100 % de tout le contenu qu'on peut trouver sur le net et qui nécessite l'application en question.
adobe flash player android

Installez Adobe Flash Player sur Android
Installer Adobe Flash Player sur Android 4.0 ou supérieur

Sur votre téléphone ou tablette, rendez-vous dans : Paramètres > Sécurité > cochez la case « Sources inconnues » (pour pouvoir installer des applications autres que celles du Google Play)
Téléchargez le fichier d'installation d'Abode Flash Player pour Android en cliquant ici => Le fichier « install_flash_player-ics.apk » va se télécharger directement après avoir cliqué.
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2014 à 17:14
salut

la solution que je t'ai donné n'a pas fonctionné car chez moi aucun problème sur galaxy note 10.1 en version android 4.4..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reine150 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019
16 juin 2014 à 17:18
je viens de voir que c est galaxy pro samsung ma tablette version android 4.4
peut ètre une mauvaise manipulation?Merci de ta réponse
0