Cle usb

Fermé
rodgers21 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2023 - 12 juin 2014 à 14:46
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2014 à 15:03
bonjour je suis a la retraite et je passe mon temps sur l ordi pour apprendre et je voudrai savoir comment mettre des photos de mon ordi sur ma cle usb merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Rien de moins compliqué. Vous choisissez les photos que vous voulez, vous les sélectionnez toutes et vous faites au choix :

- un clique droit avec la souris sur les photos puis "Copier"
- ou alors vous appuyer simultanément sur "Ctrl" et "C"

Après vous insérez votre clé, là encore il y a deux possibilités :

- Soit un message s'affiche avec comme titre "Exécution automatique" et vous cliquez sur "Ouvrir le dossier et afficher les fichiers"
- Soit vous cliquez sur le menu démarrer puis sur "Ordinateur" (ou "Poste de travail". PS : Ce fameux "Ordinateur" peut aussi se trouver sur votre bureau). Sur la fenêtre qui va apparaître, vous devriez voir apparaître votre clé usb, vous double cliquez pour afficher son contenu.

Vous voilà rendu dans la fenêtre avec le contenu de votre clé, vous pouvez :

- Soit faire clique droit puis "Coller"
- Soit appuyer simultanément sur "Ctrl" et "V"

Une autre méthode :

Vous ouvrez d'un côté la fenêtre qui affiche le contenu de votre clé, de l'autre le dossier qui contient les photos, vous sélectionnez les photos que vous souhaitez puis vous les faites "glissez" vers la fenêtre qui affiche le contenu de la clé.

Lorsque la copie est terminée, vous pouvez éjecter la clé. Vous allez comme je l'ai expliqué précédemment dans "Poste de travail" ou "Ordinateur", vous faites clique droit sur votre clé puis vous cliquez sur "Ejecter".
1
juju-956701 Messages postés 137 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2017 30
12 juin 2014 à 14:51
Regarder ce TUTO:
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2929.htm

En espérant t'avoir aider
0