Pas d'accès internet
caillebelle
Messages postés
23
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai connecté un pc portable qui tourne sous Windows 7 à mon réseau d'entreprise via un câble réseau.
Je n'arrive pas avoir d'accès internet.
J'ai connecté avec succès ce poste au domaine, mais toujours pas d'accès internet.
Auriez-vous une solution SVP?
J'ai connecté un pc portable qui tourne sous Windows 7 à mon réseau d'entreprise via un câble réseau.
Je n'arrive pas avoir d'accès internet.
J'ai connecté avec succès ce poste au domaine, mais toujours pas d'accès internet.
Auriez-vous une solution SVP?
A voir également:
- Pas d'accès internet
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
Bonjour,
Tu as connecté ce pc avec succès au domaine ? C'est-à-dire ?
Je suppose que tu n'as pas accès à internet parce que tu n'as pas réglé les paramètres du Proxy.
Rapproche toi du service informatique de ton entreprise pour pouvoir les avoir.
Les paramètres du proxy se rentrent depuis le navigateur internet > Paramètres > Paramètres Réseaux > Paramètres du Proxy.
Cdt,
Imagine.
Tu as connecté ce pc avec succès au domaine ? C'est-à-dire ?
Je suppose que tu n'as pas accès à internet parce que tu n'as pas réglé les paramètres du Proxy.
Rapproche toi du service informatique de ton entreprise pour pouvoir les avoir.
Les paramètres du proxy se rentrent depuis le navigateur internet > Paramètres > Paramètres Réseaux > Paramètres du Proxy.
Cdt,
Imagine.
j'ai peut être mal formulé ma question.
En fait lorsque j'indique que le PC est connecté au domaine, ça veux dire que je peux voir tous les périphériques installés dans mon entreprise.
Par contre je n'ai pas de serveur proxy dans ma société.
En fait lorsque j'indique que le PC est connecté au domaine, ça veux dire que je peux voir tous les périphériques installés dans mon entreprise.
Par contre je n'ai pas de serveur proxy dans ma société.
Ah d'accord.
Et bien, mis à part le proxy... je n'ai aucune idée quant à la résolution de ton problème...
Il vaut mieux te rapprocher du service informatique.
bonne chance,
Imagine.
Et bien, mis à part le proxy... je n'ai aucune idée quant à la résolution de ton problème...
Il vaut mieux te rapprocher du service informatique.
bonne chance,
Imagine.
Tout à fait la première chose que tu as à faire est de contacter l'administrateur réseau de l'entreprise.
si il n'y a pas de proxy, il y a peut-etre un firewall qui contrôle l'accès internet.
essaie de lancer la commande tracert 8.8.8.8 qu'on ait une idée
et un tracert www.commentcamarche.net par exemple.
compare aussi avec le PC qui fonctionne.
si il n'y a pas de proxy, il y a peut-etre un firewall qui contrôle l'accès internet.
essaie de lancer la commande tracert 8.8.8.8 qu'on ait une idée
et un tracert www.commentcamarche.net par exemple.
compare aussi avec le PC qui fonctionne.