Problème pilote périphérique
manangareza
Messages postés
4
Statut
Membre
-
manangareza -
manangareza -
Bonjour,
J'ai un ordi Bureau Window 7
Mes pilotes USB ne fonctionne pas, tous les périphériques USB.
Voici ce que j'ai fait:
- Mon PC demande une mise à jour, je fais la mis à jour, mais c'est toujours en mode échec alors qu'il est connecté.
- Suis aller dans panneau de configuration, Le USB Mass Storage Device indique un petit triangle Jaune ainsi que le USER 3 - PC. En cliquant droit dessus, j'ai choisi option résoudre mais à la fin c'est indiqué "Microsoft Teredo Tunneling Adapter présente un problème au niveau du pilote: Non corrigé".
- J'ai même télécharger Microsof FIX IT, mais n'a pas pu aussi résoudre le problème
Je ne sais plus quoi faire, apportez moi des solutions svp
J'ai un ordi Bureau Window 7
Mes pilotes USB ne fonctionne pas, tous les périphériques USB.
Voici ce que j'ai fait:
- Mon PC demande une mise à jour, je fais la mis à jour, mais c'est toujours en mode échec alors qu'il est connecté.
- Suis aller dans panneau de configuration, Le USB Mass Storage Device indique un petit triangle Jaune ainsi que le USER 3 - PC. En cliquant droit dessus, j'ai choisi option résoudre mais à la fin c'est indiqué "Microsoft Teredo Tunneling Adapter présente un problème au niveau du pilote: Non corrigé".
- J'ai même télécharger Microsof FIX IT, mais n'a pas pu aussi résoudre le problème
Je ne sais plus quoi faire, apportez moi des solutions svp
A voir également:
- Problème pilote périphérique
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
1 réponse
Salut manangareza,
Essai de mettre à jour les pilotes via "gestion de l'ordinateur". Pour cela, il faut que tu fasses clique droit sur "ordinateur" -> "gérer" -> "gestionnaire de périphériques" et là tu cherches un truc qui s'appelle "contrôleur de bus USB" et dedans t'essai de tout mettre à jour (clique droit -> "mettre à jour les pilotes")
Voilà !
Bonne journée,
av
Essai de mettre à jour les pilotes via "gestion de l'ordinateur". Pour cela, il faut que tu fasses clique droit sur "ordinateur" -> "gérer" -> "gestionnaire de périphériques" et là tu cherches un truc qui s'appelle "contrôleur de bus USB" et dedans t'essai de tout mettre à jour (clique droit -> "mettre à jour les pilotes")
Voilà !
Bonne journée,
av
Merci pour ton retour. Mais ça ne marche pas car quand je vais clique droit sur "Contrôleur USB", j'ai pas l'indication "mettre à jour les pilotes", ce que j'ai c'est: Rechercher les modification des matériels et Propriétés".
Peux tu m'apporter d'autres solution stp.
Bonne journée et à te lire