Précédent
- 1
- 2
- 3
Très bien je vais désinstaller Glary !
C'est vraiment très lent donc les mises à jours risquent de prendre du temps !
C'est vraiment très lent donc les mises à jours risquent de prendre du temps !
Au fait, je viens d'y penser mais tous ces problèmes ont commencés après l'installation de mises à jours, cependant lorsque ces mises à jours s'installaient mon pc s'est éteint suite à une coupure de courant. Il ne faut surtout pas éteindre son pc lors d'installation de maj à ce que j'ai lu, les soucis de lenteur et de crash pourrait venir de là ?
Re,
Oui cela très certainement de là, mais bon vue les véroles aussi cela n'a pas aider ton PC :)
++
Oui cela très certainement de là, mais bon vue les véroles aussi cela n'a pas aider ton PC :)
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ahah j'imagine bien !
Donc là tout est désinfecté ?
J'essaye de mettre à jour mais cela est vraiment très très long (depuis ton message j'ai fais au maximum et je n'ai pas réussi à lancer chrome, j'ai vider la corbeille à qui il reste 22 minutes pour supprimer 120 mo, le szcan de Update Checker est toujours en cours, le gestionnaire des taches que j'ai ouvert n'est toujours pas apparu... ^^)
Merci !
Donc là tout est désinfecté ?
J'essaye de mettre à jour mais cela est vraiment très très long (depuis ton message j'ai fais au maximum et je n'ai pas réussi à lancer chrome, j'ai vider la corbeille à qui il reste 22 minutes pour supprimer 120 mo, le szcan de Update Checker est toujours en cours, le gestionnaire des taches que j'ai ouvert n'est toujours pas apparu... ^^)
Merci !
Si ça peut aider l'historique des majs échoués:
Windows defender: echec
Mise à jour sécurité: echec
mises à jour windows 7:echec
mise à jour sécurité cumulative internet explorer 11 echec
Windows defender: echec
Mise à jour sécurité: echec
mises à jour windows 7:echec
mise à jour sécurité cumulative internet explorer 11 echec
Re,
Oui plus de souci pour toi.
Pour tes MAJ, elle te seront proposé de nouveau prochainement, mais bon si le PC s'éteint à chaque MAJ voir côté config. qu'autres ;)
+
Oui plus de souci pour toi.
Pour tes MAJ, elle te seront proposé de nouveau prochainement, mais bon si le PC s'éteint à chaque MAJ voir côté config. qu'autres ;)
+
Précédent
- 1
- 2
- 3