Un calendrier

blow40 Messages postés 3 Statut Membre -  
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
bonjour a tous
je ne sais pas si je me trouve au bon endroit mais je vais poser ma question ! je cherche( pour un souçis medicale) un calendier qui me calculerais tout seul les prises de medicaments pour ma fille ! je vous explique ce mois ci prise de medicaments tout les 18 h ! jusqu ici je reportais cela sur une feuille avec tout les calculs qu il faut et pas de droit a l erreur je voudrais trouver donc un calendrier qui lorsque je rentre l ecard de la prise de medicaments il me calcul le reste ( tout les mois l ecard change le mois prochain cela peut etre 13 h ou 10 h)ce serais tellement bien que je trouve un truc facile qui me calcul sur le mois a venir les h de prises merci beaucoup de votre aide ( je suis tres nule en informatique alors si jamais vs avez mon bonheur que ce soit le plus simple possible)merci a tous et bonne journée
A voir également:

2 réponses

lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191

Bonjour,
Je n'avais pas grand chose à faire aujourd'hui, alors je me suis amusé a te faire un petit programme qui te calcul comme demandé. Mais pour te le faire parvenir tu devrais me communiqué ton e-mail dans un message perso et veiller à ce que ta configuration mail puisse prendre des messages de 6Mo, sinon il ne passera pas.

C'est un logiciel instalable, donc pas de problème pour l'employé.
A+
louis
1
blow40 Messages postés 3 Statut Membre

bonsoir lermitte

je suis tres touchée de ce que tu as fait je te remercie beaucoup je te donne mon mail
0
RICHARD FILION

BONJOUR,
Salut les Français.

Le problème que tu as résolut pour un père de famille, moi aussi je l'ai. C'est pour moi. J,ai eu une égratignure de la corné, oeil gauche.
Je dois prendre des médicaments à des heures variées et continuellement 6 en tout.

Peux - tu me faire parvenir ce que tu as concocter. J'aurais beaucoup moins de saute d'humeur

Richard Filion. Québec
0
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191 > RICHARD FILION

Bonjour,
Tu me communique ton e-mail par MP et je te le fait parvenir
A+
0
pascalnamur

Bonjour ou bonsoir, mon papa doit prendre plusieurs médicaments à des moments différents dans la journée et ce sur une période moyenne. Pour certain c'est une prise unique un jour. Pourrais tu m'envoyer le fichier que tu avais fait pour la dame et le monsieur qui sont dans ce forum.

D'avance je te remercie.

Amicalement.

Pascal de Namur en Belgique
0
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191 > pascalnamur

Bonjour,
Je peu t'envoyer cette appli mais c'est avec des espacements heure fixe,
enfin, tu peu essayé si ca convient, met ton e-mal dans un message personnel sur ce site et je te l'envoi.
A+
0
blow40 Messages postés 3 Statut Membre

mais quel gentillesse je suis super contente merci beaucoup a toi d avoir passé du temps ma fille t embrasse bien fort !je t envoie mon mail en perso ce forum est sensationel avec des personnes qui ont bon coeur merci encore
0