Un calendrier
blow40
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
bonjour a tous
je ne sais pas si je me trouve au bon endroit mais je vais poser ma question ! je cherche( pour un souçis medicale) un calendier qui me calculerais tout seul les prises de medicaments pour ma fille ! je vous explique ce mois ci prise de medicaments tout les 18 h ! jusqu ici je reportais cela sur une feuille avec tout les calculs qu il faut et pas de droit a l erreur je voudrais trouver donc un calendrier qui lorsque je rentre l ecard de la prise de medicaments il me calcul le reste ( tout les mois l ecard change le mois prochain cela peut etre 13 h ou 10 h)ce serais tellement bien que je trouve un truc facile qui me calcul sur le mois a venir les h de prises merci beaucoup de votre aide ( je suis tres nule en informatique alors si jamais vs avez mon bonheur que ce soit le plus simple possible)merci a tous et bonne journée
je ne sais pas si je me trouve au bon endroit mais je vais poser ma question ! je cherche( pour un souçis medicale) un calendier qui me calculerais tout seul les prises de medicaments pour ma fille ! je vous explique ce mois ci prise de medicaments tout les 18 h ! jusqu ici je reportais cela sur une feuille avec tout les calculs qu il faut et pas de droit a l erreur je voudrais trouver donc un calendrier qui lorsque je rentre l ecard de la prise de medicaments il me calcul le reste ( tout les mois l ecard change le mois prochain cela peut etre 13 h ou 10 h)ce serais tellement bien que je trouve un truc facile qui me calcul sur le mois a venir les h de prises merci beaucoup de votre aide ( je suis tres nule en informatique alors si jamais vs avez mon bonheur que ce soit le plus simple possible)merci a tous et bonne journée
A voir également:
- Un calendrier
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Calendrier partagé google - Guide
- Calendrier personnalisé gratuit - Télécharger - Organisation
2 réponses
Bonjour,
Je n'avais pas grand chose à faire aujourd'hui, alors je me suis amusé a te faire un petit programme qui te calcul comme demandé. Mais pour te le faire parvenir tu devrais me communiqué ton e-mail dans un message perso et veiller à ce que ta configuration mail puisse prendre des messages de 6Mo, sinon il ne passera pas.
C'est un logiciel instalable, donc pas de problème pour l'employé.
A+
louis
Je n'avais pas grand chose à faire aujourd'hui, alors je me suis amusé a te faire un petit programme qui te calcul comme demandé. Mais pour te le faire parvenir tu devrais me communiqué ton e-mail dans un message perso et veiller à ce que ta configuration mail puisse prendre des messages de 6Mo, sinon il ne passera pas.
C'est un logiciel instalable, donc pas de problème pour l'employé.
A+
louis
je suis tres touchée de ce que tu as fait je te remercie beaucoup je te donne mon mail
Salut les Français.
Le problème que tu as résolut pour un père de famille, moi aussi je l'ai. C'est pour moi. J,ai eu une égratignure de la corné, oeil gauche.
Je dois prendre des médicaments à des heures variées et continuellement 6 en tout.
Peux - tu me faire parvenir ce que tu as concocter. J'aurais beaucoup moins de saute d'humeur
Richard Filion. Québec
Tu me communique ton e-mail par MP et je te le fait parvenir
A+
D'avance je te remercie.
Amicalement.
Pascal de Namur en Belgique
Je peu t'envoyer cette appli mais c'est avec des espacements heure fixe,
enfin, tu peu essayé si ca convient, met ton e-mal dans un message personnel sur ce site et je te l'envoi.
A+