Asus g56 ou msi gt60?
Résolu
alios5
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Boby_67 Messages postés 160 Statut Membre -
Boby_67 Messages postés 160 Statut Membre -
Salut, je suis entrain de chercher un bon petit pc portable pour les voyages, je me demandais donc lequel de ces 2 là est le meilleur?
D'un côté pour le asus on a une gtx760m un i7 4700HQ et 8go de ram pour 999 euros avec un disign simple mais très sympa et avec windows inclus
Et de l'autre côté y'a le msi avec une gtx770m, un i7 4700hq mais seulement 4go de ram pour 1029 euros et sans windows mais avec un disign futuriste et classe
Vous en pensez quoi? Lequel est le mieux?
D'un côté pour le asus on a une gtx760m un i7 4700HQ et 8go de ram pour 999 euros avec un disign simple mais très sympa et avec windows inclus
Et de l'autre côté y'a le msi avec une gtx770m, un i7 4700hq mais seulement 4go de ram pour 1029 euros et sans windows mais avec un disign futuriste et classe
Vous en pensez quoi? Lequel est le mieux?
A voir également:
- Asus g56 ou msi gt60?
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
1 réponse
C'est a toi de voir ... Moi je te conseil le asus qui a tout comprit !
Après si tu à une préférence pour le msi sans rien et avec un style futuriste prend le.
J'espère que je t'ai aider ;)
Après si tu à une préférence pour le msi sans rien et avec un style futuriste prend le.
J'espère que je t'ai aider ;)
alios5
Messages postés
20
Statut
Membre
Mais niveau configuration, lequel est le meilleur?
Synerz
Messages postés
1341
Statut
Membre
116
L'Asus, la carte graphique est a peine moins bonne mais 4Go de RAM en plus c'est énorme !
alios5
Messages postés
20
Statut
Membre
>
Synerz
Messages postés
1341
Statut
Membre
D'accord merci, je vais donc partir sur ce que je pensait, je vais prendre le asus !
Synerz
Messages postés
1341
Statut
Membre
116
Pense a mettre résolu
Boby_67
Messages postés
160
Statut
Membre
11
Voila bon choix car la config est meilleur que le msi ^^ ;)