Comment graver un diaporama sur dvd?

nad43 Messages postés 39 Statut Membre -  
NEOPHITE31 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour,
je viens de faire un diaporamas avec windows movie maker. je l'ai enregistré sur mon pc en mettant l'option DV-AVI(pal) car il n'y à qu'avec celle là que l'enregistrement voulait bien marcher...et maintenant ça me donne un diaporama de 6 giga!! et donc je ne peux pas le graver sur un dvd car c'est trop lourd...comment puis-je faire pour pouvoir le graver de façon à pouvoir le lire sur un lecteur de salon? merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

xdan

hello,

Simples questions :

pourquoi utiliser movie maker pour faire un diaporama ?
Un logiciel de création de diaporama ne suffirait il pas, comme celui proposé dans La suite open office ( gratuite ) ?
0
steph

salut,est ce que tu as nero?sinon je te le conseil,tu peux même reprendre le travail que tu as fais avec windows movie maker et ajouter des effets de transition entre les photos.c'est franchement mieux,aussi bien pour les videos que les photos.bon courage
0
nad43 Messages postés 39 Statut Membre

coucou!!
ok je vais essayer avec nero ( je ne l'ai pas mais je dois bien pouvoir arriver à le trouver) car j'ai passé enormement de temps à faire ce diaporama avec windows movie maker et je n'ai pas envie de tout refaire!!! pensez-vous qu'apres mon diaporama pourra etre lu sur un lecteur de salon? merci de votre aide
0
steph

avec nero tu pourras le lire sans pb.bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NEOPHITE31 Messages postés 4 Statut Membre

Moi je fais la même chose avec VSOphotos , ensuite quand je veux graver j'ouvre le dossier et je sépare la source qui est l'ensemble du dossier plus la musique et le dvd prêt à graver, le tout fait plus de 6 GO au début et le DVD à graver phots plus musique 4 Bye
0