Comment graver un diaporama sur dvd?
nad43
Messages postés
39
Statut
Membre
-
NEOPHITE31 Messages postés 4 Statut Membre -
NEOPHITE31 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour,
je viens de faire un diaporamas avec windows movie maker. je l'ai enregistré sur mon pc en mettant l'option DV-AVI(pal) car il n'y à qu'avec celle là que l'enregistrement voulait bien marcher...et maintenant ça me donne un diaporama de 6 giga!! et donc je ne peux pas le graver sur un dvd car c'est trop lourd...comment puis-je faire pour pouvoir le graver de façon à pouvoir le lire sur un lecteur de salon? merci de votre aide
je viens de faire un diaporamas avec windows movie maker. je l'ai enregistré sur mon pc en mettant l'option DV-AVI(pal) car il n'y à qu'avec celle là que l'enregistrement voulait bien marcher...et maintenant ça me donne un diaporama de 6 giga!! et donc je ne peux pas le graver sur un dvd car c'est trop lourd...comment puis-je faire pour pouvoir le graver de façon à pouvoir le lire sur un lecteur de salon? merci de votre aide
A voir également:
- Comment graver un diaporama sur dvd?
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
hello,
Simples questions :
pourquoi utiliser movie maker pour faire un diaporama ?
Un logiciel de création de diaporama ne suffirait il pas, comme celui proposé dans La suite open office ( gratuite ) ?
Simples questions :
pourquoi utiliser movie maker pour faire un diaporama ?
Un logiciel de création de diaporama ne suffirait il pas, comme celui proposé dans La suite open office ( gratuite ) ?
salut,est ce que tu as nero?sinon je te le conseil,tu peux même reprendre le travail que tu as fais avec windows movie maker et ajouter des effets de transition entre les photos.c'est franchement mieux,aussi bien pour les videos que les photos.bon courage
coucou!!
ok je vais essayer avec nero ( je ne l'ai pas mais je dois bien pouvoir arriver à le trouver) car j'ai passé enormement de temps à faire ce diaporama avec windows movie maker et je n'ai pas envie de tout refaire!!! pensez-vous qu'apres mon diaporama pourra etre lu sur un lecteur de salon? merci de votre aide
ok je vais essayer avec nero ( je ne l'ai pas mais je dois bien pouvoir arriver à le trouver) car j'ai passé enormement de temps à faire ce diaporama avec windows movie maker et je n'ai pas envie de tout refaire!!! pensez-vous qu'apres mon diaporama pourra etre lu sur un lecteur de salon? merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question