SONY VAIO FX802 cd de restauration N°2
burps
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BenLar -
BenLar -
bonjour,
Je possède un Pc portable Sony VAIO PCG-FX802 avec Windows XP familial préinstallé. Je dispose des 3 Cds d'installation, mais le N°2 est endomagé.
J'ai contacté Sony mais il faut débourser plus de 40 euros pour en récupérer de nouveaux !!!
Cela fait un peu mal ou je pense de redébourser autant alors qu'il ne me manque qu'un CD en sachant que le prix de la license Windows XP était déjà compris dans le prix du PC...
SVP, Quelqu'un aurait-il une copie du CD 2 pour la série des VAIO FX 8xx ou une adresse où le télécharger ?
Merci d'avance pour vos réponse et votre aide
Je possède un Pc portable Sony VAIO PCG-FX802 avec Windows XP familial préinstallé. Je dispose des 3 Cds d'installation, mais le N°2 est endomagé.
J'ai contacté Sony mais il faut débourser plus de 40 euros pour en récupérer de nouveaux !!!
Cela fait un peu mal ou je pense de redébourser autant alors qu'il ne me manque qu'un CD en sachant que le prix de la license Windows XP était déjà compris dans le prix du PC...
SVP, Quelqu'un aurait-il une copie du CD 2 pour la série des VAIO FX 8xx ou une adresse où le télécharger ?
Merci d'avance pour vos réponse et votre aide
A voir également:
- SONY VAIO FX802 cd de restauration N°2
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Restauration usine pc - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
2 réponses
J'ai aussi un vaio Fx802 dont je suis d'ailleurs très content depuis le temps que je l'ai. J'ai toujours les disque d'installation. Cependant, dernièrement j'ai tenté d'installer windows XP pro et ça marche très bien. aucun driver à réinstaller ! ça peut être une solution.
Paco
Paco