Envoie d'un sms mais à la réception: différences
France2014
-
Angel_972 Messages postés 11 Statut Membre -
Angel_972 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai un problème avec mon téléphone depuis des mois qui est assez spécial...
Je peux déjà vous dire que le problème a l'air de venir du réseau et non pas de mon téléphone car même après avoir changé de téléphone j'ai toujours le même problème (et vous verrez par la suite que ca parait logique en y réfléchissant !
Pour vous expliquer mon problème je préfère vous faire un exemple:
Il arrive parfois (en ce moment 1 fois tout les 2j) que si j'envoie un sms exemple "bonjour comment vas-tu?"
mon correspondant va recevoir "bonjour à demain bonne nuit"
Ce qui se passe c'est que dans les sms qui beug (souvent un peu long) la fin est supprimée et est remplacée par un bout de phrase de la veille (envoyé à ce même destinataire)
Je n'y comprend rien! Ca n'a pas de sens...
J'ai remarqué aussi que cela se produisait qu'avec les personnes avc qui j'échangeais énormement (pour l'instant j'ai ce problème qu'avec deux correspondants mais cela reste très désagréable...)
De plus il est arrivé mais rarement que ce soit l'inverse (moi qui réceptionnait mal)
Je ne suis pas allée voir mon opérateur mais je pense que c'est ce qui va se passer
C'est vraiment très bizarre ce mix de sms de la vieille etc...
Help
Et merci
j'ai un problème avec mon téléphone depuis des mois qui est assez spécial...
Je peux déjà vous dire que le problème a l'air de venir du réseau et non pas de mon téléphone car même après avoir changé de téléphone j'ai toujours le même problème (et vous verrez par la suite que ca parait logique en y réfléchissant !
Pour vous expliquer mon problème je préfère vous faire un exemple:
Il arrive parfois (en ce moment 1 fois tout les 2j) que si j'envoie un sms exemple "bonjour comment vas-tu?"
mon correspondant va recevoir "bonjour à demain bonne nuit"
Ce qui se passe c'est que dans les sms qui beug (souvent un peu long) la fin est supprimée et est remplacée par un bout de phrase de la veille (envoyé à ce même destinataire)
Je n'y comprend rien! Ca n'a pas de sens...
J'ai remarqué aussi que cela se produisait qu'avec les personnes avc qui j'échangeais énormement (pour l'instant j'ai ce problème qu'avec deux correspondants mais cela reste très désagréable...)
De plus il est arrivé mais rarement que ce soit l'inverse (moi qui réceptionnait mal)
Je ne suis pas allée voir mon opérateur mais je pense que c'est ce qui va se passer
C'est vraiment très bizarre ce mix de sms de la vieille etc...
Help
Et merci
A voir également:
- Envoie d'un sms mais à la réception: différences
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Comment envoyer un sms pour un jeu - Forum Mobile
1 réponse
Slt, j'ai eu ce problème, ils m'ont dit que c'est soit la carte sim soit le tel et m'ont proposé de changer ma carte gratuitement et que si le problème persistait, de changer de tel. J'ai changé ma carte et maintenant, plus de problème ! Alors va chez ton opérateur, peut-être que c'est la même chose..